Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cherche fichier rom 1.3F Theatre of Magic

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Tout est dans le sujet ou presque, la 1.3x a les textes en français dans le fichier mais buggée, en fait en pratique on ne peut obtenir qu'Allemand Anglais Espagnol. Qqun avait posté un lien vers une 1.3F ailleurs, mais en fait c'est une 1.3X aussi, toujours pas de Français.
Ou si il y a une astuce qui m'aurait échappé pour avoir le français avec la 1.3X? Les dip switches sont en bonne position, c'était d'ailleurs bien en français avec la 1.0F. Certains prétendent qu'ils ont le français avec la 1.3X... mmmoui... j'ai comme un doute.

Merci.
 
Tes dips switchs sur la cpu sont bien mis ?

Essaye de tous les mettre sur "on"
On verra

A l'occasion j'essayerai la 1.3, mais attention je vais vérifier si j'ai pas une version autre que celle de WMS

Certains fichiers sur le net, que ce soit Williams Data East ou Bally sont défectueux
Prennez garde à cela

Et d'autant plus que vous n'êtes pas obligés de changer les Eproms de jeux sauf faute énorme de fonctionnement
Les tarifications ou autre boggues liés a des paramètres sont inutiles à être changés par exemple
 
Ben y a quand-même pas mal de corrections en général, pis c'est un truc de geek de toute façon, il FAUT être à la dernière version :)
Enfin dans certains cas c'est utile, par exemple sur le Road Show qui va bientôt arriver, la version L6 évite que les bobines des têtes surchauffent.

Sinon pour le TOM j'ai 1,2, 7 et 8 sur off, les autres sur on. J'ai tout mis à on comme suggéré, à part un factory reset ça n'a rien fait d'autre, french toujours pas dispo.
 
Hello,

Non, car il faut changer le security chip pour la 1.4h, ça coute cher et je ne vois pas trop l'intérêt, sachant qu'elle est surtout faite pour réactiver la scie du tigre motorisée, gadget coûteux et qui n'amène vraiment pas grand'chose....
 
Ca y est, j'ai le bon fichier, merci vincz, il est ici pour ceux que ça intéresse: http://pinballmania.free.fr/roms/tom/U61.3F/
 
salut à tous
sur mon TOM j'ai une version 1.2F
quelqu'un connait il la différence avec la 1.3F
dans un des messages il est dit que concernant la 1.4H qu'il faut changer le security chip
cela consiste en quoi le security chip??
merci
 
Les différences entre la version 1.2 et 1.3 :
Changes from revision 1.2:

Correct a bug in the Multiball Lock logic where balls could not
be locked after video pinball was played.

The lockup device now behaves better when one of its switches
is broken.

Slingshots now disabled at game over.

Fixed the logic on the outlane proximity switches. If a switch
is stuck on, and Hocus Pocus is enabled, the magnet is no
longer fired.

wpcscpu-1.jpg

le security chip
 
La 1.4H n'a guère d'intérêt que pour installer la modif avec la scie du tigre motorisée.... modification chère et qui amha n'apporte pas grand'chose vu ce que ça coute entre le matos du mod et le security chip... Le genre de modif à faire si vraiment on veut garder la machine trrrès longtemps, sinon à la revente l'investissement ne se retrouve pas.
Sinon la 1.3F marche nickel, encore merci à vincz pour avoir fourni le fichier, qui ne court pas les rues en bonne version!
 
Clair

Il faille qu'un jour je ponde cet article ou j'ai traduis déjà une grande partie la dessus sur les révision et utilités de faire une mise à jour

Ce serait bien si à plusieur on s'y collerait ?
J'ai déjà fait une grande partie. Qui m'aide ?
 
Pour chaque Prom de jeu il y a une révision sous format Txt

Je sais c'est un travail de fou ....
Tu éclates le Zip
et tu as la révision avec les changements, sur pinball com, tu as les fichiers et les révisions avec (tech support)
 
Ah OK traduire ça... uh uh... est-ce que ça intéresse vraiment qqun? On peut bricoler sérieusement des flips sans décrypter le vocabulaire anglais basique dans ces fichiers de révision de version?....
 
Cela interesse surement car nombreux veulent savoir les changements effectifs et aussi savoir s'il faille vraiment changer la mémoire

Coûts inutiles et risques inutiles pour certaines mémoire

Par exemple j'en donne un, surtout pas faire la dernière version du Getaway HighSpeed II car emmerdes en vue :lol:

Soit c'est important, vraiment

Si personne s'y colle avec moi cela me prendra plus de temps ....et j'en ai très peu

Aucun logiciel y arrivent et j'en ai un très puissant, il ne reconnait pas l'Anglais technique et les tournure de phrases liées au flipper.
Traduction en ligne ou logiciel à bannir cela marche pas
 
Bon je veux bien en faire une fournée, zippe les moi et je les traduis si tu penses que ça intéresse vraiment les gens. Tu les mettrais à disposition sous forme d'articles? Ou autres?
 
Perso, je prendrai le problème à l'envers. Si on part du principe que dans la majorité des cas, la mise à jour est conseillée et utile, il serait plus intéressant de faire une liste des ROM pour lesquelles les mises à jour sont inutiles ou posent problème. Quitte à traduire uniquement ces fichiers là.
 
C'est ce que je disais
Mais il faut aussi savoir les modifs de tous les jeux tout de même, c'est non seulement utile mais interessant et on se fait une idée aussi et après chacun jugera bon ou pas de ce faire ? Non ? ..... Qui aiderait à la traduction ?
 
Retour
Haut Bas