• Changement de serveur internet sous peu, sans doute entre dimanche et mercredi le basculement. Le forum sera fermé, ou inaccessible, ne vous inquiétez pas, je ferai au plus vite mais je n'ai que deux mains (bon il reste les pieds mais c'est moins drôle de taper avec, sauf quand cela va m'énerver MDR :p )

Cherche connecteurs pour Gottlieb - system1

LB45

Membres
Membre FF
Bjr à tous.
J'ai voulu me lancer dans un travail de fond (remettre des vrais connecteurs) et je commence à le regretter...

J'ai remonté mes cosses dans les connecteurs , mais je ne suis pas satisfait - le connecteur n'est pas parfait , vu le démontage de m...de que j'ai fait.
Les cosses ne sont pas aussi bien installées que dans un neuf...les risques de panne sont là , et ce n'est pas au moment de jouer qu'il faudra dire :"Ah ben les amis j'ai un probleme sur le A3J5 , j'aurais dû vraiment le changer.
ooOOOoo ooOOOoo

Question:

Ou trouver des connecteurs neufs (ou je dis neufs pour avoir qualité = 100%) pour gottlieb system1

Il manque A3J5 , A1J7 et A1J6

Merci de vos conseils ( et adresses en MP)
vivi

LB45

Membres
Membre FF
Merci Laurent,
Je prefere refaire bien parce que là , comme dit mon fils c'est bof .
Tant pis je recoupe , et je refais.

C'est trop frustrant de flinguer la cible , et de ne pas voir s'allumer le voyant!

LB45

Membres
Membre FF
Si ca peut aider quelqu'un , j'ai recupéré ça , alors je le mets sur le site

Connector Description
A1J2 19 Pin
A1J3 21 Pin
A1J4 17 Pin
A1J6 9 Pin
A1J7 17 Pin
A3J2 7 Pin
A3J3 21 Pin
A3J4 8 Pin
A3J5 19 Pin

LorenZ

Membres
Membre FF
hello,

en fouillant la tu devrais trouver ton bonheur:

http://www.bigdaddy-enterprises.com/

Désolé mais le site est ainsi fait que l'on ne peut pas donner le lien direct vers la bonne page.

cherche avec cette adresse et ces termes:
Replacement wiring harnesses for Gottlieb System 1 and System 80

Haut Bas