Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Cherche carte pour étude - GOTTLIEB STRIKE 'N' SPARE

flip78

Membres
Membre FF
Bonjour,

Question aux possesseurs de GOTTLIEB STRIKE 'N' SPARE :
Y-a til 2 cartes MA-2178 ou une MA-2178 et une MA-1739 (comme sur tous les autres DOT GOTTLIEB) ?

Je recherche donc une carte Carte GOTTLIEB DOT SYS3 MA-2178, éventuellement en prêt (Avec caution si besoin)

C'est pour étudier les différences avec la carte MA-2179.

Merci
 
Oh ton sujet m’intéresse là

Car j'ai jamais pu dégoter un jeu de Quilles de Gottlieb

Tu aurais le pdf du manuel là ?
Car ça je serai bien content d'archiver :)
Si oui dépose le dans les ressources ou si tu ne veux pas le divulguer partout, tu connais mon mail

j'suis bien aise de voir tout cela, surtout sa restauration
 
En cpu sys3 tu as MA 1934, MA 1423, je ne vois pas tes références par contre
 
Oh m'enfin
J'ai mal lu j'ai répondu cpu alors que tu vois pour la carte afficheur lol
 
Depuis 1992 je ne vois que MA1739 dans tous les manuels que je viens d'écluser
 
Oui il n'y a que la MA-1789 qui a été utilisée, sauf dans le STRIKE 'N' SPARE ou il y a 2 cartes afficheur DOT, mais impossible de voir la différence.
 
Non David, je n'ai pas le manuel, il est quasiment introuvable.
Pour les eproms c'est très compliqué mais je les ais !
J'ai vu la présence de cette carte dans un "pinwiki", l'information a l'air fiable mais hélas incomplète .
(Je n'ai pas mis le lien, si c'est autorisé je le ferais).
 
Perso, sur photo, la 2178 à la même implantation, et les mêmes routages...doit y avoir des subtilités dans les références de composants utilisés moins1
Sûr qu'il faudrait au moins trouver des photos Hd pour déjà faire la liste de toutes les réf iSiffle
 
Oui déjà regardé, pas vu de différences flagrantes ...
Les composants sont les mêmes, peut être un truc spécifique sur le connecteur qui va sur la cpu.
Je n'ai pas le schéma du jeu mais les 2 cartes auront une adresse différente sur le bus, il va bien falloir câbler quelque chose de différent !
 
Tu peux me faire voir ton jeu François ?
Tu devrais nous en mettre des photos :)

J'en avais vu un à un salon, me rapelle plus si c'était un Vierzon mais cela date ....au moins 10 ans je crois
 
Hélas non je n'ai pas ce jeu, mais tu me connais un passionné de technologie des flippers comme moi ne peux pas à passer à coté d'un truc pareil !
(Et du coup cela me fait une carte de plus qui me manque à ma collection).

Et du coté des collectionneurs Français qui ont ce jeu il ne sont pas nombreux !
 
Retour
Haut Bas