Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

cherche BR2 C5 indiana jones wms

Hack-Tarus

Sébastien
Membre FF
Salut,
il me faut changer le pont de diode et le condo ( br2 =35A/200V, c5 = 15000 ufd/25V ( +ou- 20% ) afin d'éviter les coupures aléatoire de mon indiana jones wms.
j'ai cherché sur RP mais je ne trouve pas.
David si tu passes peux tu me donner un lien vers ta boutique si c'est possible.
j'en profiterai aussi pour prendre un jeu de fusibles.

Merci
 
Pour BR2, tu peux prendre un 35A , à fils http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=549&category_id=51&option=com_virtuemart&Itemid=54

Pour C5, celui ci devrait aller http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1451&category_id=45&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
Si il y a un dissipateur à visser dessus, j'en mettrait, afin que la chaleur du pont de diodes soit bien évacuée vers le dissipateur.
 
Pont à diode 35 Amp à fils

Pour la pâte oui cela est toujours mieux mais franchement sur ces pont là bien serrés, cela n'est pas indispensable
La pâte sert à combler les défauts de surface et bien faire contacts, thermiquement parlant.
Attention pas de pâte conductrice, venant des pc
Car si cela coule (elle coulera ...) certaines avec de l'argent, font de beaux dégâts .. Déjà vécu sur des dépannages ..
 
re,
j'ai reçu le matos de chez RP rapidement :)

j'ai donc remplacé br1,br2 et c5, et impec plus de problème de reboot
par contre je viens de voir trop tard ton dernier message David pour la pâte thermique de pc, j en ai mis une fine couche, je la retirerai donc.
sinon quel pâte faut il mettre?

Merci à vous tous

PS: si quelqu'un peut changer le titre du topic du gentre : [résolu ]problème reboot indiana wms
 
par contre j'ai oublié une remarque...

apparemment br2 avait été changé en mai 2013.
faut changer environ tout les ans?
 
Non, pas besoin de changer tous les ans (heureusement lol).

Pour le titre, non, pas besoin, la balise [Résolu] n'existe pas sur FF ;)
 
Pas normal si cela grille tous les ans ....

Quelque chose consomme de trop peut être ou un défaut de chauffe ou connectique
Dur dur à dire
 
Retour
Haut Bas