Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Check list avant de chercher mon 1er flip

Ah au temps pour moi tu dois parler du flipper que tu a acheté à 500 euros. Un PinBot du coup? Mais ca n'est pas le modèle que je cherche de toute façon ;p

JACK BOT flipp sympa si je dit pas de bêtise il est quasi identique au plateau du Pinbot original mais avec un dot et bande son amélioré !

RisotOo a dit:
J'ai rappelé le vendeur.
Je laisse tomber, il y a trop de choses qui ne vont pas sur le plateau (5 décals refait mais en transparent au lieu de blanc, pas de protection du plateau, 3 décors cassés...)

Du coup je vais prendre mon mal en patience et attendre une autre offre plus intéressante !
je pense que c est avec ce genre d analyse que l on loupe quelques affaires .. , franchement les problèmes que tu site c est rien du tout arfff , si tu cherche un flip parfait sans defaut commande chez STERN !
bonne recherche pour ton flip vivi

Ben je me fie à la majorité des avis des personnes de ce forum.
Ils me disent que c'est assez problèmatique, surtout si je souhaite le revendre par la suite.
Si on totalise ca fait : caisse décolorée, décals d'inserts manquants, plateau non protégé, 3 décors cassés (donc un des décors principaux). Donc personnellement je pense au contraire que pour quasi 1000 euros je peux en trouver un bien meilleur état. (j'en ai vu un passer il y a peu de temps en état impeccable à 800 euros)

Faut juste un peu de patience... Je dis pas que je cherche un flip sans défauts mais là pour le prix ca comence à faire beaucoup. Et ca n'est pas des choses simples à restaurer surtout quand il s'agit d'un premier flip.

Pour répondre à Koslow, oui le Jack Bot est similaire au pinbot remis à jour avec un écran dot.
Et beaucoup plus joli à mon goût. Après j'ai remarqué que beaucoup de personnes trouent ce flip très moyen (alors que beaucoup aiment bien le pinbot, allez comprendre...)

le jack bot que tu a vu 800 euros impeccable a nantes c'est celui que je te proposais.
sauf qu'il était loin d'être impeccable quand j'ai été le chercher.

le mylar était complètement jaunis donc j'ai été obliger de l'enlever, on ne distinguais presque plus les couleurs de certain inserts.
les pied était rouiller, je les ai poncé et peint.
il n'y avais plus de vérins sur 2 des pieds, j'en est m'y des neufs.
et il y avait 2 ou 3 bricoles qui ne fonctionnais pas que j'ai réparer.

donc tous ça pour te dire, c'est pas parce que c'est marqué impeccable sur l'annonce qu'ils le sont.

Ah ok au temps pour moi alors.
du coup tu l'a acheté tout récemment alors?
Mais pourquoi n'a tu pas terminé la restauration pour le remettre en vente ? car d'après ce que tu dis tu avais déjà bien entammé la restauration.

oui je l'ai acheter récemment, je le revend car je n'accroche pas au jeux.
pour moi le plus important c'est qu'il soit 100% fonctionnel et il l'est maintenant.
les inserts je les ai fait du mieu que j'ai pu.

Retour
Haut Bas