Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Charlie's Angels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Charlie's Angels

"Salut les filles .... Bonjour Charlie...."

Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers. Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que …………..

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société : RestorPinball SARL, dite….RP.


WdCharlies01.JPG
WdCharlies02.JPG
WdCharlies03.JPG
WdCharlies04.JPG

WdCharlies05.JPG
WdCharlies06.JPG
WdCharlies07.JPG
WdCharlies08.JPG

WdCharlies09.JPG
WdCharlies10.JPG
WdCharlies11.JPG
WdCharlies12.JPG

WdCharlies13.JPG
WdCharlies14.JPG
WdCharlies15.JPG
WdCharlies16.JPG

WdCharlies017.JPG
WdCharlies18.JPG
WdCharlies19.JPG
WdCharlies20.JPG

WdCharlies21.JPG
WdCharlies22.JPG
WdCharlies23.JPG
WdCharlies24.JPG

WdCharlies25.JPG
WdCharlies26.JPG
WdCharlies27.JPG
WdCharlies28.JPG

WdCharlies29.JPG
WdCharlies30.JPG
WdCharlies31.JPG
WdCharlies32.JPG

WdCharlies33.JPG
WdCharlies34.JPG
WdCharlies35.JPG
WdCharlies36.JPG

WdCharlies37.JPG
WdCharlies38.JPG
WdCharlies39.JPG
WdCharlies40.JPG

WdCharlies41.JPG
WdCharlies42.JPG
WdCharlies43.JPG
WdCharlies44.JPG

Sur ce flipper tout à été quasis refait

Du fond de la caisse ouvert et abîmé, de la fixation des pieds absente ou bricollée....
L'électronique révisée pleinement et une carte Cpu comme neuve on dirait pourtant ce jour elle à 30 ans, qui dis mieux ???

Pour le plateau, afin que vous voyez le résultat, tous les ronds noirs des lampes ont étés refait.
Des zones oranges sur le plateau aussi on été refaites.

Les tours de bumpers, complètement usés et creusés, refait.
Certains traits noirs de décors ont été refait. De même que la jambe violette de la dame du haut, refaite

Vous pouvez m'en dire des nouvelles

De même que les cibles tombantes ont été refaites, j'ai refait de la peinture à l'or on dira et les étoiles vertes des cibles tombantes de droite

Très beau rendu au final, en plus une bonne couche de vernis dessus pour protéger encore plus longtemps ces cibles tombantes. Petite touche maison cela ;)

Vitrification parfaite, pas de bulles rien, cela fait une semaine qu'il séchait et c'est super lisse et dur

Rendu excellent.

Rien à redire quant à la beauté de ce jeu maintenant
Beaux caoutchoucs, belle bille, des centaines de parties en vue.

Bon allé moi je vous laisse, je vais inviter les filles à aller boire un verre au Boos K'Fé ;)

ikoo et bon plaisir sur FF

© David
© Rp, FF
Services et produits exposés en vente sur --> RestorPinball
26 Septembre 2008
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas