Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Charlie's Angels : perte mémoire et ...

Oui mais !
Avant de faire cette inversion j'ai remplacer U4 par un spider de récup sur une vieille carte et du coup le OUT HOLE se met sous tension dès l'allumage ( même résultat sur les 2 flippers. Pas le temps de lancer les tests, j'ai pas envie de cramer la bobine. taggle

OK
pour dessoudé un spider c'est pas facile moi j'en est dessoudé puis essayé sur une autre carte ou ceux-ci son monté sur support
et souvent les cartes sont oxidées donc si tu passe trop de temps pour les dessoudé !!
@++

Salut, si ce n'est pas la carte qui est en cause, se peut-il que ce soit l'état des connecteurs qui soit en cause ?

Spider and I (Katie Melua ) MDRMDR bon du sérieux

On ne peut faire à l'aveugle ici

Faut toujours analyser les signaux
Oui mais !
Avant de faire cette inversion j'ai remplacer U4 par un spider de récup sur une vieille carte et du coup le OUT HOLE se met sous tension dès l'allumage ( même résultat sur les 2 flippers. Pas le temps de lancer les tests, j'ai pas envie de cramer la bobine. taggle

Enleve le 24V bobine rien que pour faire des essais et tu joues à la main :p

Retour
Haut Bas