C
Chando
Non Membre
Coucou les loulous, mon chantier de septembre s'annonce stressant : il s'agit en effet d'un Monster Bash sur lequel je n'ai pas trop envie de déconner....
Livré révisé comme d'habitude par l'Amiral, entièrement fonctionnel, super puissant et rapide, cartes nickel, bien complet, etc.etc. mais assez cradingue ( comme d'habitude aussi). Et l'ambiance générale assez sombre au niveau GI
...Led ou pas led ? j'ai bien envie d'en mettre un peu en GI, mais j'ai vu récemment une photo de led sur des inserts sur un Simpson et j'ai trouvé ça vraiment bof
...on verra
Le souci est, comme d'habitude, le trou bien béant, le rail décalé, mais le bas du plateau et les inserts sont vraiment bien
( c'était un conseil de Crrispy comme quoi c'était le défaut rédhibitoire de cette machine).
Côté pièces spécifiques, pas grand chose à changer : un tout petit plastique, le support du rail drac', une cliffy, et un bouton "lauch ball" qui a été remplacé par un bouton carré Konami nananere....
Caoutchoucs et billes neuves bien sûr à prévoir également...
Les décals sont bien, on verra ensuite...
quelques photos :
Brut de pomme ce matin à 11h00...
14h30...un peu de fait...les solénoïdes du dessous partent hyper bien car les bobines ne sont pas soudées mais clipsées !!
=> à suivre
Livré révisé comme d'habitude par l'Amiral, entièrement fonctionnel, super puissant et rapide, cartes nickel, bien complet, etc.etc. mais assez cradingue ( comme d'habitude aussi). Et l'ambiance générale assez sombre au niveau GI

Le souci est, comme d'habitude, le trou bien béant, le rail décalé, mais le bas du plateau et les inserts sont vraiment bien

Côté pièces spécifiques, pas grand chose à changer : un tout petit plastique, le support du rail drac', une cliffy, et un bouton "lauch ball" qui a été remplacé par un bouton carré Konami nananere....
Caoutchoucs et billes neuves bien sûr à prévoir également...
Les décals sont bien, on verra ensuite...
quelques photos :

Brut de pomme ce matin à 11h00...

14h30...un peu de fait...les solénoïdes du dessous partent hyper bien car les bobines ne sont pas soudées mais clipsées !!

=> à suivre