Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Chantier en cours sept 2011. : Monster Bash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
Coucou les loulous, mon chantier de septembre s'annonce stressant : il s'agit en effet d'un Monster Bash sur lequel je n'ai pas trop envie de déconner....

Livré révisé comme d'habitude par l'Amiral, entièrement fonctionnel, super puissant et rapide, cartes nickel, bien complet, etc.etc. mais assez cradingue ( comme d'habitude aussi). Et l'ambiance générale assez sombre au niveau GI arfff...Led ou pas led ? j'ai bien envie d'en mettre un peu en GI, mais j'ai vu récemment une photo de led sur des inserts sur un Simpson et j'ai trouvé ça vraiment bof :(...on verra

Le souci est, comme d'habitude, le trou bien béant, le rail décalé, mais le bas du plateau et les inserts sont vraiment bien sup. ( c'était un conseil de Crrispy comme quoi c'était le défaut rédhibitoire de cette machine).

Côté pièces spécifiques, pas grand chose à changer : un tout petit plastique, le support du rail drac', une cliffy, et un bouton "lauch ball" qui a été remplacé par un bouton carré Konami nananere....

Caoutchoucs et billes neuves bien sûr à prévoir également...

Les décals sont bien, on verra ensuite...

quelques photos :

mb1.jpg

Brut de pomme ce matin à 11h00...

mb2.jpg

14h30...un peu de fait...les solénoïdes du dessous partent hyper bien car les bobines ne sont pas soudées mais clipsées !! sup.

=> à suivre

Superbe flipper!

http://www.youtube.com/watch?v=lbbbgNk9pgM&feature=related
Un résultat final comme celui-ci?

L'usure du trou a l'air gérable. Réparation + cliffy ça devrait aller. Montre voir la caisse, devant et côtés?

"Chantier en cours sept 11"
Tu nous prépares une attaque terroriste avec des Monster Bash Vromm

Crrispy a dit:
L'usure du trou a l'air gérable. Réparation + cliffy ça devrait aller. Montre voir la caisse, devant et côtés?
euh, le trou n'est pas franchement glorieux, j'hésite à le montrer ! nananere

Oh punez, David, je boivais un coup pendant la lecture de ce post ... c'est malin !

Tim a dit:
"Chantier en cours sept 11"
Tu nous prépares une attaque terroriste avec des Monster Bash Vromm
J'ai renommé en sept 2011 pour éviter toute confusion avec le 11 septembre, ce qui serait déplacé vu le nombre de victimes innocentes de ce coup (monté ou non, chacun a son opinion).

OUi même pas pensé
Bien vu Couin
Les 10 ans sous peu

Retour
Haut Bas