Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Changer une serrure de fronton sur un GB.

mihti

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

J'ai la serrure de mon Ghostbuster qui est a changer, mais il n y a pas de place pour la retirer faut-il démonter les panneaux du fronton pour l'enlever ?
 
Bonjour Je ne sais pas comment est monté cet appareil Mais de toute évidence la serrure n'est pas venue au monde dessus.. Fais nous une photo pour claire pour que l'on puisse t'aider ..
 
Bien tes photos sont bien mais il serait bon de voir l'ensemble ..
 
il faut desserrer l'ecrou qui retient le canon
 
oui, normalement tu vires la vis qui tient le penne
et ensuite tu as un gros écrou à dévisser

(c'est le genre d'opération qui se passe par derrière exclusivement :p )
upload_2018-9-8_22-58-30.png
 
Au-dessus de la vis 1 il y a que 1 cm de passage donc pas possible de prendre un tournevis, pour le gros écrou a voir car il y a un retour du profilé sur quelques minimètres donc pas facile d'accès.
Je connaît le principe de démontage d'une serrure mais je voulais savoir si une personne du forum avait déjà démonté cette pièce sur un Stern récent pour connaître la procédure à suivre .
 
Pareil je ne connais pas trop cette monte là mais tout me laisse à penser qu'il faille dévisser l'écrou et le faire passer par le peigne (soit au dessus de la vis et came)
Dévisser par la suite la vis et monter dessus la nouvelle serrure
Remonter en sens inverse en faisant passer l'écrou au dessus du reste

A moins que ayant ouvert le fronton tu puisses facilement déposer la barre en métal :)
Je n'ai jamais eu à faire cela soit ce sont que des suppositions
 
Je viens de réaliser l'opération qui nécessite de démonter les deux profilés ainsi que les deux équerres sur les côtés.
Voici une série de photos pour aperçu, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
1.jpg 2.jpg 3.jpg 11.jpg
 
Purée quel merdier
Pas d'autre mots

Comme tu dis, faire compliquer et sans doute une devise outre Atlantique ....
 
lol :p il sera jamais fait MDR j'arrive déjà pas à finir le Punk en cours ....
 
Retour
Haut Bas