Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Changer les étiquettes de prix des parties

M

matsch

Non Membre
Hello à tous,

Je voudrais mettre des étiquettes propres pour afficher le prix des parties, à côté des fentes pour les pièces, sous les plastiques rouges de la porte de mon Swords of Fury.
Mais je n'arrive pas à comprendre comment ouvrir ces plastiques, qui vus de l'intérieur de la porte se trouvent sous des ampoules. Il faut tout démonter ???
Merci de vos lumières.

M.
 
Je pense que la plupart des portes sont preilles donc il ffaut :
- Retirer les monnayeurs (pour plus de facilités ensuite)
- Retirer les 2 vis en haut de l'espece de tole qui est plaquée cotnr el'itnerieur de la porte
- Oter par l'avant l'espece de carrés incliné noir dnas lequel coulisse le plastique porte tarif

Avec ca, tu devrais pouvoir ensuite ouvrir la piece en plastique pour changer ton tarif, mais attention, la facade tient par des petits picots, c'est assez fragile.
 
Si c'est un Sword, tu as à démonter tout le monnayeur et après tu accèderas aux vis supérieures pour démonter le poussoir transparent ou tu verras un cabochon clipsé.

Tu peux le faire avec une imprimante laser pour un noir profond
 
Ca dépend des imprimantes laser pour le noir profond. Une hp 1100 avec cartouche HP ne suffit pas :(
Par contre, j'avais refais ceux du super orbit avec une jet d'encre en mode qualité optimale, le noir est beaucoup moins transparent.
Sinon imprimer 2 fois et superposer ?
 
Retour
Haut Bas