Bonsoir a tous, franchement je me déçois. Je débute la rénovation de mon Back to the Future. Comme je n'y connais pas grand chose, je me suis dit que j'allais commencer par quelque chose de très simple. Le changement des ressort intérieur et extérieur du lance bille.
Et ben j'y arrive pas ;-(
J'ai enlever le caoutchouc et le circlips, pensant qu'il suffisait de tirer. Mais au bout du lance bille, y a une sorte de sur-épaisseur qui bloque tout. Je me suis dit qu'il fallait peut être faire l'inverse et essayer de débloquer le bouton rouge translucide. Impossible.
Quelqu'un peut-il svp me dire par quel bout y prendre.
Ma seule hypothèse c'est que comme le caoutchouc était mort, cela a aplatit le bout du lance bille, et qu'il faut que je me débrouille pour sortir quand meme la rondelle et les ressort par la ?
Et ben, ca commence ben
D'avance merci pour vos lumières.
Quelques photos...
Et ben j'y arrive pas ;-(
J'ai enlever le caoutchouc et le circlips, pensant qu'il suffisait de tirer. Mais au bout du lance bille, y a une sorte de sur-épaisseur qui bloque tout. Je me suis dit qu'il fallait peut être faire l'inverse et essayer de débloquer le bouton rouge translucide. Impossible.
Quelqu'un peut-il svp me dire par quel bout y prendre.
Ma seule hypothèse c'est que comme le caoutchouc était mort, cela a aplatit le bout du lance bille, et qu'il faut que je me débrouille pour sortir quand meme la rondelle et les ressort par la ?
Et ben, ca commence ben
D'avance merci pour vos lumières.
Quelques photos...