Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Changement de player space mission williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début Date de début
T

tangawi

Non Membre
BOnjour à tous, je viens a vous car j'ai un soucis de changement sur un space mission que je remet en route. En fait, il a un drole de comportement. Parfois il reste calé sur le même joueur sans fin, ou alors il passe au 2 eme joueur alors que je suis en mode un joueur, pareil pour le 3 eme et 4 eme joueur. Les unit ont tous été dégrippés et graissés. J'ai remarqué qu'il avait puis tendance à rester calé au 4eme joueur. Merçi pour votre aide

Je dirais que ton player Unit se décale mal. Manuellement tu arrives facilement à en changer de position ?

Oui aucun soucis à ce niveau la. Toutes les unit ont été dégrippées et graissées

Bonjour
Il reste callé sur le même joueur, il faut regarder la bobine ( Player Unit Reset ), pourquoi elle ne tire pas, quand il le faut, ou bien la bobine ( Player Unit Step Up ), impulse moteur ?
En tout cas révision du ( Coin Unit et Player Unit ).
Voir un défaut des relais ( Player Reset Relay, Ball Index Relay, Extra Ball Relay, et Outhole Relay ).
Voir aussi les contacts moteur ( C2-A, et C1-A ).
Les deux Unit`s doivent travailler parfaitement, pour monter et descendre, à la main, sans résistance.
A toi de nous dire où tu verras un défaut.
As-tu révisé ton flipper complètement ?
Salutations

Je viens de remarquer un truc. C'est seulement quand je fais 1000 points que le flipper se met à faire n'importe quoi. Et seulement quand je fais 1000 points dans le jeu, pas en bonus de fin de bille.

En cherchant encore un peu plus, ce n'est pas en fesant 1000 points qu'il fait n'importe quoi, c'est quand les relais de la swinging target sont activer qu'il fait n'importe quoi. Donc quand les lampes sont allumées dans les couloirs d'entrée de jeu et que je les activent ou quand je tape sur la swinging target. Merçi pour votre aide

Bonjour
Regarde le ( Change Relay ) aussi.
Salutations

Retour
Haut Bas