Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu changement ampoules mini-playfield TZ

Loianthony123

Membres
Membre FF
bonjour a tous, je voudrais changé les ampoules du mini-playfield du TZ, mais je voudrais savoir comment le démonter. je ne trouve pas de plan sur internet (ou je cherche mal ).
merci a vous
 
D'abord déconnecter les 3 fiches sous le plateau principal. Attention lors de la re connexion! 2 fiches sont les mêmes, se référer à la couleur des fils!!!

Ensuite, enlever la vis au dessus du mini plateau qui tient la rampe
Enlever la vis au dessus de la cible clock qui tient la rampe pour avoir un peu de jeu.
Desserre les 2 écrous du mini-plateau près des bumpers.

Ensuite faire glisser le mini-plateau pour le sortir, attention, il y a un fil qui va gêner au dessus, faut juste le mettre sur le côté.

Ensuite, il suffira d'enlever la protection sous le mini-plateau pour remplacer les ampoules souhaitées.

En espérant avoir été clair et t'avoir aidé.

Fred
 
Tu n'as pas de ressorts sont ton Mini Plateau Fred ?
Ne pas oublier de ré ajuster à la remonte afin que la bille ne se bloque pas sur les cotés !
 
Si, il y a un ressort. Mais en desserrant l'écrou et en faisant glisser le plateau le ressort reste en place.
 
Impeccable alors

Bonnes explications Fred

On clôture en résolu dans ce cas ;)
 
Retour
Haut Bas