Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Championnat de France de flipper à Flipexpo samedi 20 mars 2010

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo
Voilà, le règlement et les modalités d'inscription sont disponibles ici :
http://www.silverball.fr/v3/sites/LigueSilverball/09_inscription_championat.php
Attention les qualifs se dérouleront de 10 à 16 heures !
Un flipper Dot à gagner ! (entre autres lots !)

Venez nombreux que je vous mette la pâtée...
raousss

Le tournoi traditionnel a lieu le lendemain.
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3777

Les deux tournois rapportent des points à l'IFPA !
 
OUARFFFFFFFFFFF

La patée MDRMDR
 
David a dit:
OUARFFFFFFFFFFF

La patée MDRMDR
Oui je plaisante bien sûr... Ce type de tournoi permet de se situer assez justement dans la hierarchie des joueurs... C'est bien sympa de pouvoir s'évaluer... Même si pour moi, le principe de réalité est un peu dur à digérer... :lol: L'été dernier, à L'EPC en Angleterre, j'ai eu l'honneur d'être le dernier Français ! ;)
Pour Flipexpo, je me prépare psychologiquement au tournoi traditionnel du Dimanche qui laisse plus de part à la convivialité et au hasard... J'en sais quelque chose avec ma 2ème place il y a deux ans et une borne d'arcade remportée offerte par David de FF et RP ! sup.
 
C'est dingue le nombre de types qui ont envie que je leur mette une branlée... J'en reviens pas ! noeil
 
Magniez Christophe a dit:
C'est dingue le nombre de types qui ont envie que je leur mette une branlée... J'en reviens pas ! noeil
nénéné tu vas voir, je pars pour plus d'un mois d'entrainement intensif flippp flippp
 
le vexin francais se deplace en force ,nous viendrons a 6 pour vous mettre une patée , mdr lol amitié jean
 
ATTENTION PLUS QUE 1 PLACE ! flippp Pour qui la dernière ?
 
Y a pus d'place ! nananère ! :lol:
 
sortez vos mouchoir ,je ne vous laisserais aucune chance ,alors pour le flipper à gagner .....Vous pouvez déjà me le livrer , raousss
 
Retour
Haut Bas