Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Championat Belgique du flipper au Collector Fantasies

B

Bingovit

Non Membre
logo-bfk-2009.jpg

Bonjour aimants du flipper,

Comme déjà connus, en 2009 se déroule aussi le Championnat de Belgique de flipper, le BFK 2009 The Expansion se tiendra le weekend du 7 et 8 février à la bourse de Collector-Fantasies.
Celui ci se déroulera comme d'habitude au Nekkerhal de Malines.

Êtes-vous Belge, avez 16 ans ou plus et êtes tenté de devenir champion(ne) de Belgique de flipper alors le moment est venu. Vous pouvez vous inscrire par mail aux adresses suivantes: kris.isabel@telenet.be, black.magic@skynet.be ou carl.jacobs@skynet.be

Prière de communiquer les données suivantes:

• Nom et Prénom
• Adresse
• Numéro de Téléphone
• Adresse Email
• Et mentionner quel jour vous venez vous qualifier, ceci afin d'équilibrer le nombre de participants par jour. Le dimanche le nombre de participants est limité a 40 personnes
Le samedi le nombre de participants est illimité.

L'entrée et la participation au tournois pour les deux jours est fixé à 20 € comme les années précédentes.

En quoi consiste l'Expansion:

• Qualification sur 7 flippers avec trois billes par flipper.
• Plus de chance de finale suite à l'ajout de quart de finale pour les 16 meilleurs préqualifier.
• Championnat séparé pour les femmes avec finale pour les 4 meilleur préqualifier.

Plus d'information et le règlement suivrons sous peu.

Information et Update bientôt sur: www.gameroom.eu

Salutation,

L'équipe du BFK



Plus d'info de Collector Fantasies peux-tu trouver à www.collector-fantasies.com
 
Merci pour ce lien

Si tu as les flyers n'hésite pas à les mettre sur FF, ce sera bien d'avertir ainsi les membres

Si tu as en un en définition acceptable je le mettrais en page d'accueil d'FF ;)

frites
 
Voici les flyers de la bourse et du championnat ;-)
Si tu les veux à un mieux définition, donner moi votre adresse-email et je te l'envoie :)
Merci pour le mettre sur le page d'accueil!

CF1-2009-800.jpg


CF2-2009-800.jpg
 
J'irais en tant que visiteur

Qui ira aussi histoire de se manger une bonne frite dans une barraque à Friture ouverte

Attention elles sont souvent fermées le Samedi après midi et ré ouvrent le soir ;)
Soit pensez y pour l'arrivée au salon

Perso je pense y être vers 10 H .....
 
Retour
Haut Bas