Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Champion Pub

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
ikoo

Soit un Champion pub ....... Qui aurait dans le manuel la page des caoutchoucs

Je sias que dernièrement des proprio l'ont rentrés

Qui saurait me dire ce qu'il y a comme caoutchoucs dedans ?
J'ai une idée mais n'ayant le plan du manuel, tout est flou, y compris cette part list de dingo ..... ou tout est en double, voir X4 .....

Merci par avance aux proprio de se faire connaître et que nous voyons cela
 
Les Champion Pub sont rares, et je ne sais pas pourquoi ceux avec manuel encore beaucoup plus, et je ne l'ai jamais trouvé sur le net, il y a juste l'operator's handbook qui traîne.
 
OUaip cela je le sais, et dire que j'en ai eu un à refaire il y a 7 ans ..... j'ai jamais noté tout cela sur papier ni photocopié le manuel .......
 
Ceci étant dit, il a très peu d'élastiques, le moins que j'aie jamais vu :)
 
OUi

Grosso modo , un noir 1 1/4, des mini post, deux batteurs de flippers, deux pour les sling .... des tubes...

Soit je pense avoir fait le tour mais il me faudrait des précisions afin pouvoir le proposer à tous

J'ai extrait de la part list les infos, mais elles se contredisent

On retrouve une fois 2 caouthcoucs de flipper on dira et plus loin 4 :lol: logique non.....
 
Crrispy a dit:
Ceci étant dit, il a très peu d'élastiques, le moins que j'aie jamais vu :)
L'autre jour, on a compté les élastiques d'un Spiderman de Stern... On en a trouvé 3... :lol: C'est ce qu'on appelle de l'optimisation des coûts ! ;)
 
Nan, pas possible, y a plein de posts et de ptits ronds sur des plots etc.... mais bon, tant mieux, ça me coutera pas cher à changer, y en a ptêtre un qui va rentrer, là :p
 
Retour
Haut Bas