Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Champagne Ardennes

Comme dit LOLEPRO, pas de soucis ,tu remplis le bon de commande et tu expédies tes cartes à restorpinball.
Moi j'en suis à ma 3éme CPU et jamais un souci.
Oui,la poste existe en champagne Ardennes.Si tu veux expédies une bouteille de champagne avec ta carte,David ne sera peut être pas contre.
N’hésite pas, pour les réparations,passe par David.On le fait tous à moins d'avoir les connaissances suffisantes.

:lol:

J'aime pas le champagne, enfin si, mais souvent les bulles chez moi sont néfastes ( Go for the Evier ...... :lol: )

lolepro a dit:
Oki, mais RP répare tes cartes par correspondances, tu fais ta demande là => http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=55 Tu joint ton bon de commande à tes cartes à refaire, et tu envois le tout par la poste :) (ca existe la poste dans la champagne ardenne non ?)

Laurent.
slt tu touches des royalties?? j'envoie un chèque en blanc aussi??c'est vrai je te l'accorde la poste existe mais le s a tu joins aussi!!!j'espère que tu ne bosses pas dans le commerce !!surtout si avant tu te fais mousser sur le dos de tes futures clients en les faisant passer pour des demeurés !!!enfin je dis çà et je dis rien à bon entendeur mes salutations distinguées!!

le danois

J'ai pas tout compris à ton attaque là ??? Ni même pourquoi cette attaque ??? Mais soit, j'aurais pu dépenser encore de l'énergie pour te dire que ce n'est pas "la poste" qui va réparer ta carte, mais je laisse tomber et te souhaite une bonne réparation. Pour moi, sujet clos.

Laurent.

Rien compris et cette discussion n'a pas lieu d'être dans ce forum en plus ...

Bonjour à tous

tout à fait d'accord hors sujet surtout les insinuations douteuses sur poste or not to poste!

sans rancune et soyons tolérants et pas d'humour à sens unique!

opto-popeye-1357.jpg

popeye-animals4.jpg
le contact du rhino sur popeye ne fonctionne plus!j'ai testé les soudures ok par contre test contact négatif!dois je commander le connecteur noir?

Alors david peux tu m'indiquer qu'elle est la ref pour commander l'opto 3 dont je te joins la photo ou le prix de la répartion de ma carte si c'est bien cela!

merci d'avance

Cordialement

stéphane

Il me semble que tu m'as posé une question sur RP

Donc ceux des cibles tombantes iront (a mon avis)
Mais le mieux dans ce cas (car je testera la carte) tu peux me la confier, se sera plus sûr . Car comme je te disais je n'ai jamais encore sur ces cartes là remplacé d'optos ...

Retour
Haut Bas