Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Champagne Ardennes

Starlion08

Membres
Membre FF
Un petit récencement des passionnés de la région :

Moi je suis de Doix un village à côté de Rethel.

Et vous?

Slt à tous flipmen champenois

moi c'est le danois! je suis de taissy à coté de reims !je possède un Popeye Bally et un baywatch sega!

bon flip à tous

Betheny...

Hey les gars vous avez sorti la pelleteuse de compétition là abu1

Couin a dit:
Hey les gars vous avez sorti la pelleteuse de compétition là abu1
J'ai pas saisi le rapport ?

Slt à tous les flipgamer champardennais! y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer un réparateur de flip autour de reims pratiquant des prix corrects pas gpo je suis pas assez riche merci d'avance pour les réponses!

le danois

Pour le dépannage de tes cartes il y a Restorpinball ;)

Bonsoir

c'est vrai mais la Moselle c'est pas la marne! sauf s'il passe s'approvisionner en champagne!!!

merci quand même

Salut à mes moderateurs préférés!

petite explication de texte!je cherche autour de Reims pas de metz!donc je disais (humour) que s'il passait en champagne pour s'approvisioner en bulle pour lui il pouvait venir dépanner mon baywatch moyennant liquide finance je veux dire mdr

a+ le danois

Oki, mais RP répare tes cartes par correspondances, tu fais ta demande là => http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=55 Tu joint ton bon de commande à tes cartes à refaire, et tu envois le tout par la poste :) (ca existe la poste dans la champagne ardenne non ?)

Laurent.

Retour
Haut Bas