cela m'est arrivé sur un chantier d'une grosse maison de repos il y'a 3 ou 4 ans,
en arrivant le matin, on aurait dit que les pompiers avaient aspergé tout l'intérieur du batiment avec leurs lances a incendies
cela ruisselait de partout...!!!
on a d'abord cru a une connerie des plombiers,
et c'était pas ça
on a donc pensé que c'était un choc de températures
y'avais eu 14 degrés d'écarts entre la nuit et le matin, + peut être une hygrométrie spécial, je sais pas
on a fait évacuer le chantier a cause des plaques de plâtre du plafond qui se décrochaient de leurs fourrures , les vis passaient au travers du plâtre
et tout ça a 8 mètres de haut...!!!
je t'explique pas la gueule du gars qui aurait pris une plaque de plâtre sur la gueule...!!! débil
j'avais jamais vu ce phénomène avant et l'ai jamais revu depuis...
en arrivant le matin, on aurait dit que les pompiers avaient aspergé tout l'intérieur du batiment avec leurs lances a incendies
cela ruisselait de partout...!!!
on a d'abord cru a une connerie des plombiers,
et c'était pas ça
on a donc pensé que c'était un choc de températures
y'avais eu 14 degrés d'écarts entre la nuit et le matin, + peut être une hygrométrie spécial, je sais pas
on a fait évacuer le chantier a cause des plaques de plâtre du plafond qui se décrochaient de leurs fourrures , les vis passaient au travers du plâtre
et tout ça a 8 mètres de haut...!!!
je t'explique pas la gueule du gars qui aurait pris une plaque de plâtre sur la gueule...!!! débil
j'avais jamais vu ce phénomène avant et l'ai jamais revu depuis...