Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

chaleur...Indiana Jones

Nobrain

Membres
Membre FF
Bonjour,

mon Indiana a eu chaud et je vais devoir changer quelques connecteur... flippp

Pourriez vous m'indiquez ce qu'il faut commander (ici tant qu'a faire) afin que je me bourre pas marrto

Voici sur la photo le mal de mon indy (ce qui m'empêche de voir mes lumières bumper....) RAHHHH

DSC00352-1.JPG


Merci !
 
Hello,

Une barette de connecteurs mâles, tu coupes ensuite le nombre voulu et tu remplaces sur le circuit imprimé.
Les connecteurs plastiques femelle pour accueillir les cosses. Pas grave si ils sont un peu plus grands si le 11 broches est manquant, suffit de couper l'excédent.
Des cosses Molex trifurcon pour ne pas que le problème se reproduise. Moi je soude les fils carrément dedans avant de les enficher dans le connecteur plastique femelle.
Et ça roulera pour longtemps :)
 
Merci ! Tu aurais le lien du site pour que je sois certains de ne pas me bourrer ? (oui j'avoue je suis mauvais... j'ai déjà commandé 3 câble jamma pour refaire ma borne et aucun d'eux n'est le bon :) )
 
Ici: http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=40&Itemid=54
 
Il te suffit ce changer les connecteurs mâles et femelles dans ton cas

Mets des cosses Trifurcon aussi, cela passera beaucoup plus de courant

Je vais me ré approvisionner sous peu, normalement cette semaine

Tu prendras des 12 voies, que tu couperas pour faire les 11 requises

Là dans otn cas change bien les corps mâles et femelles sans faute
 
Ca roule merci David ! Dès que tu as ça de dispo prévient moi que je passe commande !

J'ai aussi un ou 2 "truc" de 4/5 et plus à changer (genre J121 aussi...) ! Je vais profiter d'un ami qui peut me faire ça sans trembler :)

Me reste à patienter... Le plus dur finalement :)
 
Bah les nouveaux connecteurs pas de soucis de tremblotte :lol:
Il faut sertir les cosses ;) de préférence ou les souder
 
Retour
Haut Bas