Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chailly 2009 réservez votre week-end

  • Auteur de la discussion olive
  • Date de début
O

olive

Non Membre
Ca y est Chailly 2009 c’est parti.
Hier soir réunion avec la famille STAFF et tout le monde est de nouveau sur le pont pour vous préparer un week-end plein de flippers et de rencontres. Spirit 66 (Pierre) a cette année encore la gentillesse de nous faire une affiche comme lui seul en a le secret, et pour vous donner l’eau à la bouche c’est un système 1 qui assurera la promotion du salon. Une autre information (comme vous êtes joueurs) il y aura une tombola avec 3 lots à gagner mais on garde encore un peu de suspens. Sinon pour la date ce sera les 26 et 27 de Septembre dans notre salle qui nous va si bien. Freddy va mettre un post pour les exposants et Poussindid un autre post pour ceux qui nous feront l’amitié de venir exposer une machine dans « l’alignement » qui comme les années précédente sera je l’espère hétéroclite.
A bientôt de vous retrouver tous.
Olive
 
Les locations pour les navettes intersidérales sont ouvertes pour Chailly 20098 marrto marrto
(je savais que tu tapais sur le clavier avec 2 doigts mais je ne savais pas que c'était les gros orteils blblblbl blblblbl)

Olive arrête les substances illicites :lol:

Chailly 2009 est ouvert
 
Pour les réservations de stands merci de prendre contact avec moi par mp , mail ou tél 06 33 24 33 25

rappel: un stand de base fait 10 m² (5m de façade / 2m de profondeur ) pour 10 €.
possibilité d'avoir des tranches de 5m² ... (pour 5 € )

merci de m'indiquer vos préférences (contre murs , vers la porte , stand de forme exacodiagonale , pas en face de Bob , à coté de Robert , etc ...

nous ferons notre possible pour vous satisfaire.

les associations " qui font avancer le système " ont à leurs disposition un stand à titre gracieux
ainsi que les membres qui se proposent de faire un atelier (ex: PIN²)

pour toute autre question , n'hésitez pas

Fred
 
Je loue TOUT MDRMDR

Dites vous n'aurez pas un flyer en page d'accueil ?
 
Voila déjà une bonne idée de ce que sera l'affiche.
 
Hummm

Un Dragonnnnnnnn de Gottlieb sys1
 
Yahoooouuuu, je le possede celui là............

Que d'amusement sur ce flip ... flippp

Oupss, je suis hors sujet, désolé
 
Mais non pas de hors sujet du moment que l'on parle flipper ;)
 
Quelques news:
Pendant que certains se font dorer la pilule au soleil débil
Voici de quoi patienter et surtout un truc utile pour nous joindre:
www.pinballcollector.fr

On attends aussi les commentaires vivi
@+
Olive
 
olive a dit:
Quelques news:
Pendant que certains se font dorer la pilule au soleil débil
Voici de quoi patienter et surtout un truc utile pour nous joindre:
www.pinballcollector.fr

On attends aussi les commentaires vivi
@+
Olive
Je vois que certains ont bien bossé pendant que je me la coulait douce :lol:

Allez y pour vos commentaires et j'attend vos inscriptions via ce post
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2596

ikoo
 
Retour
Haut Bas