Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chailly 2009 : le tournoi

Par contre les FOURCHETTES il connait notre Couin Couin abu1
 
Tournoi principal le samedi (possibilité d'en faire un autre le dimanche).
Horaire restant à déterminer

Liste d'inscription


FlashZ
Ness
Tim
Magniez Christophe
Nico193
Largoton
Rezum (à confirmer)
Pierre Tho (ce nom a été cité, à confirmer)
Franck EPC
Tiggy92 (à confirmer)
Drink-cool
Mimosa
Poussindid
Baffault
VFelix
Sylvain
David
Yann (à confirmer)
JFK (inscrit d'office pour le voir affronter Franck EPC)
 
Pour l'horaire pas le matin svp ! Je fais transport en commun avec pas mal d'inscrits... On sera là au plus tard à 14h... Bon évidemment, si vous avez peur de la Silverball Team, il vaut mieux l'organiser le matin très tôt avant qu'on arrive... arfff
 
poussindid a dit:
Tournoi principal le samedi (possibilité d'en faire un autre le dimanche).
Horaire restant à déterminer
en voila une bonne idée pour le tournois du dimanche ,je vais enfin pouvoir vous montré qui est le medaillé d'or des partie de flipper les plus courte de l'histoire ,mdr lol
 
Liste d'inscription

FlashZ
Ness
Tim
Magniez Christophe
Nico193
Largoton
Rezum
Pierre Tho (ce nom a été cité, à confirmer)
Franck EPC
Tiggy92 (à confirmer)
Drink-cool
Mimosa
Poussindid
Baffault
VFelix
Sylvain
David
Yann (à confirmer)
JFK
Albert
Peter
LM24
Broidukrane
Troote-les-doigts-de-fée

Le tournoi sera (comme le dit Albert qui l'organise) family mode. Chaque fait une partie sur chaque machine. Il y aura un classement par machine, puis un classement total qui déteminera les finalistes. Si j'ai bien tout compris c'est un truc dans le genre.
Donc l'ouverture du tournoi se fait dès le matin, il n'y a pas d'impératif à être présent de suite.
Les machines lesquelles et combien? on ne sait pas encore, on se débrouille pour faire au mieux pour que tout le monde y trouve son compte. Mais si vous êtes prêt à amener une machine pour le tournoi ce sera avec grand plaisir que nous l'accepterons vivi vivi

Pour un tournoi le dimanche, on décidera le moment venu. On a déjà à organiser au mieux celui du samedi débil. La problématique sera toujours la même, les machines.....

Je ne vois pas Couin dans la liste. Tu ne dois pas avoir peur d'être ridicule, entre bestiaux à plumes on est déjà catalogués. Alors me laisse pas tout seul :lol: :lol:
 
Qui est "David" Dans la liste car tout le monde me dit

Mais si tu vas à Chailly, mais si tu joues .....

Je ne pige pas ou alors il lui faudra un autre pseudo ou un complément d'infos à coté de son pseudo ...
 
Poussin, ok, je prends une place pour me faire ratatiner mdr
 
David a dit:
Qui est "David" Dans la liste car tout le monde me dit

Mais si tu vas à Chailly, mais si tu joues .....

Je ne pige pas ou alors il lui faudra un autre pseudo ou un complément d'infos à coté de son pseudo ...
David est apparement un ami de Franck EPC. Alors pour éviter les confusions je vais l'inscrire sous David EPC :lol:
 
Liste d'inscription

FlashZ
Ness
Tim
Magniez Christophe
Nico193
Largoton
Rezum
Pierre Tho (ce nom a été cité, à confirmer)
Franck EPC
Tiggy92 (à confirmer)
Drink-cool
Mimosa
Poussindid
Baffault
VFelix
Sylvain
David (EPC)
Yann (à confirmer)
JFK
Albert
Peter
LM24
Broidukrane
Troote-les-doigts-de-fée
Couin
 
bonsoir ,pour couin soyez sympat reglé le flipper en version belgium (5 billes) pour qu'il ne soit pas dernier, mdr mdr lol
 
Liste d'inscription

01 - FlashZ
Ness
Tim
Magniez Christophe
Nico193
Largoton
Rezum
BroiduKrane (ou Pierre Tho ou les 2)
Franck EPC
10 -Tiggy92 (à confirmer)
Drink-cool
Mimosa
Poussindid
Baffault
VFelix
Sylvain
David
Yann (à confirmer)
JFK
20 -Albert
Peter
LM24
Troote-les-doigts-de-fée
Couin
Zorgglub
 
jfk , c est qui ce nul du flipper ??? plus doué pour les decouper que pour marqué des points ;-)))))))))))))))))))
 
bonsoir a tous...........
comme je l'ai déja dit dans ma présentation, je suis tout nouveau ( puçot !!! ) dans votre monde de flippés , et chailly sera mon 1er salon , donc je ne sais pas a quoi m'attendre......
concernant le tournoi , j'ai une tite question a poser ( rigolez pas :: chui sérieux !! )
:::: ce tournoi est-il quelquechose d'officiel ,; ou bien une bonne partie de rigolade ?
je m'explique : mon gamin de 11 ans et moi meme sommes prets a s'inscrire , mais vu notre niveau , on voudrait pas plomber le truc ....
par contre , si c'est juste pour le fun ... y'aura 2 participants en + : lagorde et bouboule !!! :lol:
 
C'est pour le fun. Même si des cadors vont se présenter on est juste là pour passer un bon moment.

Alors 2 inscrits de plus.

01 - FlashZ
Ness
Tim
Magniez Christophe
Nico193
Largoton
Rezum
BroiduKrane (ou Pierre Tho ou les 2)
Franck EPC
10 -Tiggy92 (à confirmer)
Drink-cool
Mimosa
Poussindid
Baffault
VFelix
Sylvain
David
Yann (à confirmer)
JFK
20 -Albert
Peter
LM24
Troote-les-doigts-de-fée
Couin
Zorgglub
Lagorde
Bouboule
 
lagorde a dit:
:::: ce tournoi est-il quelquechose d'officiel ,; ou bien une bonne partie de rigolade ?
je m'explique : mon gamin de 11 ans et moi meme sommes prets a s'inscrire , mais vu notre niveau , on voudrait pas plomber le truc ....
par contre , si c'est juste pour le fun ... y'aura 2 participants en + : lagorde et bouboule !!! :lol:
Le flipper, c'est pour moi toujours une bonne partie de rigolade ! Si un jour, je ne me marre plus, je ne jouerai plus ! sup.
 
poussindid a dit:
C'est pour le fun. Même si des cadors vont se présenter on est juste là pour passer un bon moment.
ça c'est cool , je sens qu'on va bien se marrer , et si vous saviez a quel point ça va faire plaisir a bouboule !!
meme si il va pas bien loin , " l'important c'est de participer " vivi....
de mon coté , je vais etre obligé de ramener une paire de bouteilles de ratafia " fait maison " pour payer l'apéro a tous ceux qui m'auront battu !!! :lol:
bé oui :: bouzy-51-marne - = champagne ; et le top === le rata !!
 
lagorde a dit:
ça c'est cool , je sens qu'on va bien se marrer , et si vous saviez a quel point ça va faire plaisir a bouboule !!
meme si il va pas bien loin , " l'important c'est de participer " vivi....
de mon coté , je vais etre obligé de ramener une paire de bouteilles de ratafia " fait maison " pour payer l'apéro a tous ceux qui m'auront battu !!! :lol:
bé oui :: bouzy-51-marne - = champagne ; et le top === le rata !!
Sympa le ratafia Youppi

Mais pour certains il faudrait leur en verser avant le tournoi débil

sup. sup.
 
bon, be si je sais encore compter , == 26 inscrits au tournoi :: dons j'améne le ratafia en conséquence !!!!
c'est qui qui améne les cahouhétes ??? débil
 
CHRISTINEEEEEEEEEEE fait pêter les caouetttesssssssss

Je dis comme SERGEEEEEEEEE....... Fait pêterrrrrrrrrrrrrrr :lol: (vous rapellez vous, Christine, Serge July .....Canal +) ???
 
Retour
Haut Bas