Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chailly 2009: idée pour se rencontrer: BADGE

M

manucube

Non Membre
Voilà, je me suis dit qu'on pourrait mettre un petit badge sur la poitrine avec nos pseudos de Flipper France pour se reconnaitre et mettre un visage sur tous ces gens sympatiques du forum??

Qu'en pensez Vous ? ;)
 
Un t-shirt avec le pseudo en gros et un logo FF (facile avec du papier transfert pour imprimante).
 
Crrispy a dit:
Un t-shirt avec le pseudo en gros et un logo FF (facile avec du papier transfert pour imprimante).
Pour ceux qui en ont la possibilité pourquoi pas, sinon le badge bien en vue ça sera déjà cool...vivi

Tu seras de la partie ?
 
vous inquietez pas les gars de silverball , vous pourrez pas les rater !
 
Pour ceux qui ne l'auraient plus, le voici le voila !
BadgeFF.jpg
 
largoton a dit:
vous inquietez pas les gars de silverball , vous pourrez pas les rater !
Oui, nous on aura notre panoplie DDE (orange) avec le nom, le pseudo etc, etc... arfff
 
mdr la silverball team habillée en france télécom .... ORAAAAAAANGE !! mdr

Sinon pour le badge, y a ça :

909e23ab9e1ecbfe5698f50bf0dc1d91.jpg

http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=117&product_id=1444&Itemid=54

Ou le modèle un peu plus gros :
sayag.jpg


mdr mdr mdr
 
manucube a dit:
Crrispy a dit:
Un t-shirt avec le pseudo en gros et un logo FF (facile avec du papier transfert pour imprimante).
Pour ceux qui en ont la possibilité pourquoi pas, sinon le badge bien en vue ça sera déjà cool...vivi

Tu seras de la partie ?
Malheureusement non mais je vais faire tout mon possible pour aller à Ste Méné.
 
SlamTilt a dit:
Pour ceux qui ne l'auraient plus, le voici le voila !http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/BadgeFF.jpg
Bon les gars de Silverball pas de soucis, je vous reconnaitrais....débil

C'est surtout pour les autres habitués du forum.

En tout cas j'imprime le petit truc sympa de flip france et je porterais le badge.

Sinon les gars de Silverball, j'aimerais bien un Tshirt vu que je fais partie de l'assoc...Combien vous le vendez ?débil
 
:lol: COUINN Allé chiche avec le GRAND AFFICHEUR MDRMDR et la BATTERIE de piles arfff
 
C'est le pharmacien de son quartier qui fait la gueule , il a plus son enseigne ! arfff mdr
 
mdr même pas !

Nan, pour le déplacer, trop merdier, surtout pour le défaire et le remettre car il est fixé au fond de ma salle de jeux lol
 
largoton a dit:
C'est le pharmacien de son quartier qui fait la gueule , il a plus son enseigne ! arfff mdr
Comment tu sais cela noeil noeil blblblbl mdr
 
manucube a dit:
SlamTilt a dit:
Pour ceux qui ne l'auraient plus, le voici le voila !http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/BadgeFF.jpg
Bon les gars de Silverball pas de soucis, je vous reconnaitrais....débil

C'est surtout pour les autres habitués du forum.

En tout cas j'imprime le petit truc sympa de flip france et je porterais le badge.

Sinon les gars de Silverball, j'aimerais bien un Tshirt vu que je fais partie de l'assoc...Combien vous le vendez ?débil
Faut voir ça avec notre vice-président...
 
Retour
Haut Bas