Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chailly 08 - Photos

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
POUET ! :D

Voici quelques photos de Chailly pour ceux qui n'ont pu viendre.

3 dots
IMG-2324.JPG


Une partie de l'alignement... Tiens, un en panne ?
IMG-2325.JPG


Des bornes...
IMG-2326.JPG


Une autre partie de l'alignement, puis 2 tactiles de comptoir...
IMG-2327.JPG


Des flèchettes, bornes et tables cocktail, et un ptit truc pour mesurer la force de serrage de la main.
IMG-2328.JPG


Un SWEP1, dommage que son néon trop fort rendait le plateau impossibleà regarder :(
IMG-2329.JPG


On continue dans le flip :)
IMG-2330.JPG


IMG-2331.JPG


Un peu de plateaux ...
IMG-2332.JPG


IMG-2333.JPG


IMG-2334.JPG


Le stand à Largoton, Nico193 et Pierre-Tho :)
IMG-2336.JPG

Mister Jacky (Jeufa) en train de , bah en fait je sais pas ce qu'il faisait mdr
IMG-2337.JPG


IMG-2338.JPG


Un bout du stand à Snoops, qui vendait un peu de cartes, de docs et bricoles diverse :)
IMG-2340.JPG


IMG-2341.JPG


IMG-2342.JPG


IMG-2345.JPG



IMG-2346.JPG


Encore du flip...
IMG-2347.JPG


IMG-2348.JPG


Un face à face, sur le thème du bowling. A la disposition des batteurs, on a tout pour penser qu'il doit exister en version football. En tout cas, c'est trop fendard ! Une bonen restauration mécanique et ce sera un excellent jeu !
IMG-2349.JPG

Guillaume paye sa pose mdr
IMG-2350.JPG


Le stand RestorPinball et son mur de tiroirs :D
IMG-2351.JPG


Des bouts de flip... tiens, un fronton de Black Trou qui est attéri chez Couin Couin :p
IMG-2353.JPG


Du flip,
IMG-2352.JPG


Du flip !
IMG-2354.JPG


Encore du flip !
IMG-2355.JPG


Toujours du flip !
IMG-2357.JPG


Surprised Magnet' :p
IMG-2359.JPG


Ravitaillement à la boubouffe !!
IMG-2361.JPG


Le Big BoOs en mode Happy Face :)
IMG-2364.JPG


Voilà, allez, aux autres de poster s01

Couin
 
S5002957.JPG

Deux visiteurs du salon apparemment traumatisés par les prix... mdr
S5002962.JPG

Pierre-Tho a failli échanger sa collection de dots contre ce jeu... débil
S5002963.JPG

... mais comme David lui a foutu une branlée, il s'est ravisé ! :lol:
Il parait qu'il y avait un côté plus difficile à jouer d'après Pierre-Tho... rarale
 
Franck est très souriant sur la photo...en plus il vend des bières sur son stand avec pierre-tho mdr

Couin , tu n'auras plus d'excuse de ne pas finir ton BHole....t'as de la piece détachée vivi

David , tu as réussi a t'echapper de ton stand pour quelques minutes......royal :lol:

Bon , c'est bien les gars , vous avez bien réussi a me dégouter de n'avoir pu etre avec vous, et comme si ca ne suffisait pas de n'avoir pu venir, je suis courbaturé a cause de se foutu déménagement et j'ai choppé la crève...cool RAHHHH ............au moins la bas , au pire , je choppais une gueule de bois :lol:

Bon salon si j'ai bien compris ;)

Merci pour les photos.

Philippe
 
MDRMDR

Allez les autres, postez vos photos, ne me dites pas que nous sommes que 2 à en avoir fait mdr mdr mdr

Mk2 => Oui, pour le black trou, j'ai un bon plateau qui va remplacer celui que j'avais, le travail de retouche est moins élevé s01 Mais je le continuerais une fois ma salle de jeux faite car sinon je vais jamais la faire lol

Allez place aux photos s01
 
Après une bonne nuit de sommeil réparatrice voici quelques photos pour compléter la série

du flip
IMG-3646-.JPG


Un beau 8ball deluxe
IMG-3645-.JPG


Des glaces (un grand choix de parfum mdr )
IMG-3643-.JPG


Des livres
IMG-3641-.JPG

IMG-3613-800x600-.JPG


Mr lemaitre en séance de dédicace, avec Paul Chiaroni autre remarquable collectionneur (et une personne que je connait pas, désolé)
IMG-3612-.JPG


de la belle machine
IMG-3615-800x600-.JPG

IMG-3584-800x600-.JPG

IMG-3593-.JPG


La famille STAFF :
M. et Mme Freddy (alias Gus) STAFF
IMG-3626-800x600-.JPG


La dream team STAFF
IMG-3623-800x600-.JPG


Mr Le président Olive STAFF, qui pleure encore le TOM vendu en 15 min Chrono!
IMG-3607-.JPG


Un beau Dancing Lady à redemarrer (Beau Fronton complet et beau plateau), avis aux amateurs.
IMG-3594-800x600-.JPG


Le coin du 3ème age quelques heures avant l'ouverture
IMG-3577-800x600-.JPG


Pour résumé, un excellent wweek-end : très bonne ambiance, un très beau temps (frais), une très bonne affluence qui devrait approcher les 500 entrées payantes (en nette augmentation pour cette 2ème édition).

Merci à tous pour votre participation.
 
Salut!
Dommage que c'est loin pour moi...RAHHHH En plus, beaucoup de mécas;) Je vais finir par bousiller mon clavier à baver dessus...débil Prix + sympas qu'à Malines (y sont fous?)débil
 
Salut également, j'avais l'intention de passer faire un tour le dimanche aprem mais avec un mal de crane horrible du a un mariage le samedi soir, j'ai préféré etre raisonnable.. en tout cas trés belles photos et beaucoup de machines ! bravo aux organisateurs et participants !
J'espère en être pour la prochaine fois
A+
Mathieu
 
Joli ce salon, en effet.Comme dis précedement j'ai eu mon flipper party zone ce week end donc pas pu passer!!
Rendez vous l'an prochain.

C'est un peu HS mais je met quelques photos de la "bête".

Le fronton tout neuf

CIMG3393.JPG


Le plateau de jeu avec une glace neuve, très propre mais il manque quelques décors (cf mon post rubrique flipper éléctronique)

CIMG3394.JPG


La caisse pas trop décolorée

CIMG3403.JPG


le petit veinard en pleine partie

CIMG3401-1.JPG
 
Pierre-Tho m'a fait parvenir une photo de sa rencontre avec le fils d'Elton John. En effet le fils caché du fameux "Pinball Wizard" nous a fait le plaisir d'une petite visite sur le salon. On ne peut pas nier en effet qu'il a un air de famille prononcé avec son célèbre père ! :lol:
Le-fils-d-Elton-John-reduit.jpg
 
Très sympa ce salon, plein de belles rencontres et de bonnes marades avec la silverball team :lol:

Et un Xenon dans les bagages :lol:

(Oui je sais encore un Bally !!)
Couin !
 
Magniez Christophe a dit:
Pierre-Tho m'a fait parvenir une photo de sa rencontre avec le fils d'Elton John. En effet le fils caché du fameux "Pinball Wizard" nous a fait le plaisir d'une petite visite sur le salon. On ne peut pas nier en effet qu'il a un air de famille prononcé avec son célèbre père ! :lol:
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/Le-fils-d-Elton-John-reduit.jpg
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

alors celle - ci est magnifique !!!!

je vais me pisser dessus.... mdr
 
chais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y en a qui vont dormir dans le jardin, le week-end prochain...
 
merci en tout cas pour les photos - cela fait toujours plaisir à voir quand on n'a pas pu y participer et je me réjouis pour St.Méné - là je devrai pouvoir venir
 
Allez encore quelques photos ...

Chailly l'envers du décor

la signalisation s'améliore (J'espère que Largoton nous a pas piqué les banderolles pour Mers les Bains mdr )
PHOTOS-SALON-CHAILLY-001.jpg


Olive ou comment démarrer un playboy
PHOTOS-SALON-CHAILLY-002-1.jpg


Quand Jean Luc va voir ça plus jamais il amène ses flips !!!
PHOTOS-SALON-CHAILLY-006.jpg


Il est beau mon maillot, Kikenveu?
PHOTOS-SALON-CHAILLY-020.jpg


Olive qui surveille sa dream team, impressionnant!!
PHOTOS-SALON-CHAILLY-038.jpg


Et la dream team s'en moque éperdument
PHOTOS-SALON-CHAILLY-047.jpg


Le premier qui touche, j'avoine !!
PHOTOS-SALON-CHAILLY-039.jpg


Les boss en plein boulot
PHOTOS-SALON-CHAILLY-050.jpg


On s'est bien marré, et après un peu de repos on attend qu'une chose : CHAILLY 2009

Kontent Youppi Kontent
 
OUaip c'est clair et net

Je reprend la phrase de Medusa....

Menou ... On attendais Christian Petit dimanche, jamais venu ...... Des ont dit ... disent que les mousses quittent le bateau

J'aimerai bien entendre Christian sur tout cela car il faudrait aussi savoir un peu si on doit réserver ou pas et que les gens immobilisent pas tout et que cela est annulé.....
 
super les photos, ça fait toujours plaisir du voir des flips, et des gens qui prenent leur pied à jouer dessus
 
Retour
Haut Bas