Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Chailly 08 - Impressions

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
COUIIIIIIIIIIIIINNNN !!!!

Voilà, le salon est passé, qu'en avez vous pensé pour ceux qui sont venus ? (Un topic sur les phjotos arrive sous peu).

Pour ma part, très convivial, je me suis bien marré, très content d'avoir revu la tribu habituelle mdr
Bon, et puis j'ai fais couiner mon porte monnaie en achetant plein de bricoles (petites comme grosses ... ).

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre l'an prochain pour l'édition 2009 s01

Bravo aux organisateurs sup.


Coouin
 
Merci Couin pour ta visite (toujours fidel au poste) et le flip dans l'alignement.
Il reste de la mousse au chocolat.....
 
Si j'avais su j'aurais pris une caisse de monnayeur pour en ramener mdr Elle déboitait bien la mousse sup. MIAM !
 
Bravo aux organisateurs pour ce salon bien sympathique et au super buffet du soir ! sup.

Et aussi à :

Toutes les filles du bar à qui on a bien cassé les pieds pendant 2 jours !
Couin pour l'hébergeation !
Snoops pour le ravitaillement !
Vfelix pour la machine à sous !
Maxime pour le dépannage de la machine à sous !
Pierre-Tho pour avoir pêté moins souvent que d'habitude dans ma voiture !
David pour le café et la refabrication des caoutchoucs spéciaux du Hot Shots !
Franck pour m'avoir rendu sourd avec le Guns 'n Roses !
André ou Jacky pour le champagne proposé ! (mais juste avant que je reprenne la route, c'était un peu too much !)
La petite fille de monsieur Lefort pour m'avoir fait des ventes pendant que je jouais au flip !
Nico193 et Couin pour les vis de plateau à frapper pour le Class ! (zut, j'en ai une de trop !)
Tiggy92 et Virginie pour leur passage sur le stand ! (Bon courage dans votre recherche du home sweet home !)
Shootagain pour le prêt du diable !
Damien Drouart pour les explications et la démonstration de PIN2 !
Spinck pour nous avoir fait rêvé avec ses escapades flipperistiques aux USA !
Ness d'être passé faire un petit coucou !
Robert pour sa bonne humeur et sa capacité à modérer les projets pharaoniques de Franck pour Mers 2009 !
etc, etc... Evidemment je suis sûr que j'en oublie !

Je remercie aussi mes parents sans lesquels je ne serais pas là aujourd'hui ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
..........

Je remercie aussi mes parents sans lesquels je ne serais pas là aujourd'hui ! :lol:
Youppi et aussi MDRMDR pour la citation sup.
 
Magniez Christophe a dit:
Bravo aux organisateurs pour ce salon bien sympathique et au super buffet du soir ! sup.

Et aussi à :

Toutes les filles du bar à qui on a bien cassé les pieds pendant 2 jours !
Couin pour l'hébergeation !
Snoops pour le ravitaillement !
Vfelix pour la machine à sous !
Maxime pour le dépannage de la machine à sous !
Pierre-Tho pour avoir pêté moins souvent que d'habitude dans ma voiture !
David pour le café et la refabrication des caoutchoucs spéciaux du Hot Shots !
Franck pour m'avoir rendu sourd avec le Guns 'n Roses !
André ou Jacky pour le champagne proposé ! (mais juste avant que je reprenne la route, c'était un peu too much !)
La petite fille de monsieur Lefort pour m'avoir fait des ventes pendant que je jouais au flip !
Nico193 et Couin pour les vis de plateau à frapper pour le Class ! (zut, j'en ai une de trop !)
Tiggy92 et Virginie pour leur passage sur le stand ! (Bon courage dans votre recherche du home sweet home !)
Shootagain pour le prêt du diable !
Damien Drouart pour les explications et la démonstration de PIN2 !
Spinck pour nous avoir fait rêvé avec ses escapades flipperistiques aux USA !
Ness d'être passé faire un petit coucou !
Robert pour sa bonne humeur et sa capacité à modérer les projets pharaoniques de Franck pour Mers 2009 !
etc, etc... Evidemment je suis sûr que j'en oublie !

Je remercie aussi mes parents sans lesquels je ne serais pas là aujourd'hui ! :lol:
tu me fais trop rire.........quelle humour vivi :lol:

Cela me fait bien regretté de ne pas avoir été avec vous !!!
 
que du bonheur, ce salon!!!
la salle, qui donnait une impression de vide le samedi matin avant 10 h s'est vite remplie pour paraitre presque trop petite tout le week-end. quelle ambiance, quel accueil !!! , une vraie reunion de famille. le staff etait d'une efficacite irreprochable, seul petit bemol a corriger pour l'annee prochaine, il faudra prevoir une echelle pres du pommier derriere la salle, car je commence a me faire un peu vieux pour l'escalader :)
j'ai fait l'experience de la tenue d'un stand, et il ne me tarde qu'une chose, c'est de remettre ca l'annee prochaine. voir des gens heureux de partir avec le graal qu'ils cherchaient alors que 2 jours avant, c'etait un objet sans importance qui trainait au fond du garage, fait un effet vraiment magique.

le buffet du samedi soir qui faisait baver rien qu'a le voir a vite été assailli et devoré par l'équipe de goinfres qu'on etait. on peut dire que l'habit faisait le moine et je n'ai pas regrete mon investissement de 12 euros.

merci a olive, freddy, poussindid et toute l'equipe pour ce travail de titan qui a fait de ce week-end un moment de plaisir demesuré.
 
Merci à tous.
On ne le dira jamais assez mais les salons sont ce que vous en faites. Venez avec votre bonne humeur et le reste se fait tout seul.
Ok Snoops pour l'échelle dés que tu arrives en 2009 je fais le 18 pour avoir assez long parce que les pommiers aussi grandissent.
 
Ce fut court mais ce fut bon pour ma part... Content d'avoir vu de bonnes têtes souriantes !!! Ca fait plaisir !!!

Et comme par hasard un Guns est tombé dans ma voiture... je l'ai vu c'est le Monsieur qui avait un stand où il y a avait de la bière... et il avait même un skate board orange... qui monter et descender... vivi

Le plus galère... le retour, on a mis 4h pour rentrer arfff

on se voit bientôt pour certain... boujou.

Ness
 
salut a tous!
c'est un salon sympa! les enfants se sont eclates et j'ai ramene tous les potes que je pouvais!
seul bemol a mon gout:le manque de pieces detachees;mais je me garderai bien de critiquer car ce salon a le merite d'exister et c'est bien!
je reviendrai l'annee prochaine rien que pour voir snoop depanner les cartes du disco fever!:lol:
 
NESS a dit:
Et comme par hasard un Guns est tombé dans ma voiture... je l'ai vu c'est le Monsieur qui avait un stand où il y a avait de la bière... et il avait même un skate board orange... qui monter et descender... vivi
Ness
Et juste pour info, au prix affiché ou ça s'est un peu négocié? :)
 
laurent91 a dit:
je reviendrai l'annee prochaine rien que pour voir snoop depanner les cartes du disco fever!:lol:
erf, je me suis arraché la moitie de mes cheveux a remettre en route ce flipper, et je crois que ce n'est pas fini !!!
le jour ou je n'ai plus de cheveu a m'arracher a cause de lui, je crois qu' il va finir dans la cheminee, il aura au moins servi a nous rechauffer cet hiver...

lol, je deconne, c'est une vraie usine a gaz pleine de faux contacts (comme tout williams de cette epoque) mais je l'adore, ce flip, et je ne m'en separerais pour rien au monde.
 
Trés bon salon , super repas , note speciale pour la mousse , super content de passer du temps avec les copains , vivement le prochain , bravo aux organisateurs , juste une chose : c'etait trop court !
 
Retour
Haut Bas