Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

c'est quoi ????

fanfan

Membres
Membre FF
DSCF2396.JPG
DSCF2395.JPG
DSCF2394.JPG

voila il y a sous le plateaux goldwings ses je ne c'est quoi ???pour les lampes
et a chaques endroit ou il y a c'est????les lampes ne marche pas???
je voudrez les changer mais part quoi
merci a plus
 
Salut,

Ce sont des résistances. Leur unité de mesure est l' Ohm.

Voici un lien pour tedonner leur valeur : http://www.electronique-radioamateur.fr/elec/composants/resistance-code-couleurs.php

Sur tes images on dirait que la couleur est : orange/noir/noir doré >> soit des 30 Ohms (je ne dis pas que c'est ça car tes photos ne sont pas nettes) , vérifies par toi même avec le code couleurs ;)
 
c 'est marqué sur le plateau RNNO ! :lol:
 
arfff

30 Ohm mais cela se remplace par des 33 Ohm

Walter tu vas avoir droit à une fessée en public .. arfff ... Dans mes articles il y a le code couleur ....
Tu vas voir, toi ce sera Rouge Rouge Rouge Rouge et Blanc abu1
 
:lol:
 
David a dit:
arfff

30 Ohm mais cela se remplace par des 33 Ohm

Walter tu vas avoir droit à une fessée en public .. arfff ... Dans mes articles il y a le code couleur ....
Tu vas voir, toi ce sera Rouge Rouge Rouge Rouge et Blanc abu1
Walter cela serait plutôt : Bière Bière Bière Bière et Picon ! joke picollo
 
Olm a dit:
David a dit:
arfff

30 Ohm mais cela se remplace par des 33 Ohm

Walter tu vas avoir droit à une fessée en public .. arfff ... Dans mes articles il y a le code couleur ....
Tu vas voir, toi ce sera Rouge Rouge Rouge Rouge et Blanc abu1
Walter cela serait plutôt : Bière Bière Bière Bière et Picon ! joke picollo
IL ne faut pas se moquer de Walter ..Dans sa cave il fait frais et en sortant ses lunettes étaient couvertes de buée ce qui explique la confusion des couleurs..débil..mdr.....Dans l'urgence je n'ai trouvé que cette excuse mais je vous serais reconnaissant de la prendre pour vraie ..Walter est un ami..joiiinnn..joiiinnn
 
MDR Flip95 ! On croirait entendre Messire Godefroy et Jacquouilles qui justifient pourquoi il y a une tonne de suie dans la chambre de l’hôtel mdr

visiteurs-cheminee.jpg

- On voulait faire un feu, et c'était obstrué par une grosse motte d'étoupe, j'ai mis mon Jacquouilles sur mes épaules pour dégager ...
- Mais comme je suis petit, j'ai commencé à grimper...
- Oui, et on a glissé !
 
Retour
Haut Bas