Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

C'est quoi "citer" ?

lolo indi

Déchamps
Membre FF
ikoo
je glisse une question ici car je n'ai trouvé ou la poster sur le forum (désolé)
citer un message correspond à quoi?
j'ai compris pour apprécier et "aimer"mais citer..............
hors sujet je saismoins1
 
Bien lolo un citation est une reprise d'un message texte déjà écrit

Je cite : bla bla bla

Je cite : bla bla bla bli (exprès le bli)
 
J'ai déplacé dans la rubrique le forum FF.

Alors :
- Citer : Ca permet de copier en mémoire les messages que tu veux citer quand tu vas écrire le tien. Pour coller dans ton message, ce qui a été mis en mémoire, tu as un bouton "Insèrer les citations".
- Répondre : Permet de copier coller directement le message d'origine (celui depuis lequel tu as cliqué sur Répondre) dans ton message.

Tu n'a plus qu'à ensuite écrire ce que tu veux sous les messages cités.

Par exemple, je te cite, puis te réponds :
ikoo
je glisse une question ici car je n'ai trouvé ou la poster sur le forum (désolé)
citer un message correspond à quoi?
j'ai compris pour apprécier et "aimer"mais citer..............
hors sujet je saismoins1
Pour le hors sujet, j'ai déplacé les messages, et citer, ça sert à réécrire (recopier) ce qu'il y a déjà écrit dans le message.


On peut faire pareil en sélectionnant une partir du texte avec le bouton gauche de la souris, puis Citer (si on veut ajouter à la mémoire des citations), ou Répondre (pour recopier directement la partie choisie vers le nouveau message qu'on compose.
upload_2017-3-7_7-16-19.png
Ce qui donnera :
citer un message correspond à quoi?

Et oualaaaaaa :p
 
Ah ne pas confondre avec "la cité" MDRMDR
 
a propos de citation, j'espère que vous avez regardé les 10 commandements l'autre soir, film ultra culte et riche en punchlines digne du rap west coast. Déconnez pas, une interro surprise pourrait tomber prochainement vivi

So let it be written…
 
Retour
Haut Bas