Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Certains alpha valent des DOT mais lesquels ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début
+1 très bien le opération thunder, et pourtant je suis pas fan de gottlieb mais celui là il a une ambiance très réussie et un jeu intéressant.

Pascal

Je vais tout faire pour aller au festi flip et qui c'est peut etre que je pourrais acheter un flipper la bas.

LorenZ a dit:
Au festi' FLIP tu pourras déjà tater de mes alpha entre autres:
Funhouse, Earhshaker, Whirlwind, Black Knight 2000 et Genesis
Le Genesis avec ta Backglass alternative !? J'ai hâte de le voir et de jouer dessus... je ne peux pas supporter celle d'origine.

Le Centaur 2 reste chez toi ? J'aurais volontiers testé la bête...

JLM

Bonsoir, j'ai eu l'occasion de dépanner (et donc d'essayer) un F-14 Williams, comme j'ai un faible pour les flippers rapides, je le trouve assez génial. (Question de goût personnel, évidemment.)

David a dit:
OUi ne pensez pas qu'Alpha en WMS ou Bally

Il y a des Gottlieb super éclat !!!! Class of 1812, Operation Thunder, Surf'n Safari ces derniers en sys3
En plus la fiabilité en prime s01
Auxquels j'aurais ajouté L,C,A ! et Cactus Jack ;)

Sinon Black Knight 2000 à fond la caisse ! (à peine chauvin) :lol:

jlm33 a dit:

JLM
Hello Jean Louis,
pas sur que le centaur soit de sortie, par manque de place, vu comme est cablé le fronton, il faut qu'il voyage à plat.

Je vais essayer de sortir le max de bécanes mais je suis à plus de 100 bornes de la salle. :c

Si tu m'en vends un, ca t'en fera touours un de moins a ramener !!!débil

LorenZ a dit:
jlm33 a dit:

JLM
Hello Jean Louis,
pas sur que le centaur soit de sortie, par manque de place, vu comme est cablé le fronton, il faut qu'il voyage à plat.

Je vais essayer de sortir le max de bécanes mais je suis à plus de 100 bornes de la salle. :c

Retour
Haut Bas