Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Certains alpha valent des DOT mais lesquels ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un DOT et mes amis possèdent tous des DOT. D'après eux je vais m'ennuyer si j'achètent autre chose qu'un DOT. J'ai pourtant l’opportunité d'un achat tout près de chez moi : un F14TOMCAT à 850 euros sur coin coin dans le rhone. Si certains d'entre vous le possède ou l'on possédé, peuvent ils me conseiller, est il intéressant, quels sont les points particulier à vérifier sur ce flipper ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hello,

Y'a des alpha comme le Fun House qui sont bien meilleurs que certains dot c'est vrai, apres le theme,le jeu et bien sur l'appreciation de chacun, affaire de gout.

Soon...

En effet, le Funhouse ou Bride of Pinbot sont bien meilleurs que certains dot.

faut pas dire ça!! continuez a vous battre pour acheter des dots et laisser le marché des alphas tranquille (deja qu il a prit une claque...)

mdr

Exactement

Achetez des mécas arfff

Sinon le F14 Tomcat ça vaut quoi ?

MAG972 a dit:
Sinon le F14 Tomcat ça vaut quoi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grumman_F-14_Tomcat

raousss

demain soir...VACAAAAAAAANNNNNNNNCES!!

:lol:

C'est pas le modèle réduit là
Je viens de lire, pinez sacré engin !.... Le F 14 Tomat :lol:

Ah des vacances, on sera tranquilles alors MDRMDR abu1

David a dit:
:lol:

C'est pas le modèle réduit là
Je viens de lire, pinez sacré engin !.... Le F 14 Tomat :lol:

Ah des vacances, on sera tranquilles alors MDRMDR abu1
j vais bien choper un wifi!! abu1

salut, le F14 est un jeux rapide et un peu bourrin mais il est quand meme bien conçu.
maintenant vu le prix que tu annonces, ça me parait exessif, c'est des flips que j'ai vendu dans les 650€ et en tbe.

S'il y a bien tout une serie d'alpha qui vallent des DOT, pour moi, le F14 n'en fait pas partie, surtout qu'a ce prix je me dirigerais vers un autre titre ;)

le F14 est un flipper très sympa à jouer et en effet un peu bourrin pour le prix si complet,propre,élastique neuf et ampoule ok y compris topper complet je dirais 700 euros.
L'année dernière un exploitant m'en proposait un à 400 euros fonctionnel mais avec gros nettoyage,élastique,ampoule à changer.

En effet il y a quelques alpha qui valent des dot Whirlwind, Fun House, Earthshaker, Diner même sur un bon Spring Break on s'éclate. Et surement d'autres.

Pour revenir au prix actuellement même les Alpha ont augmenté je cherche un Diner ou Bad cats meilleur offre pour l'instant 850 euros.Quand je pense que j'ai payé ceux que je possède actuellement sous la barre des 400 euros il y a 4 ans.

Merci pour toutes vos infos !!

OUi ne pensez pas qu'Alpha en WMS ou Bally

Il y a des Gottlieb super éclat !!!! Class of 1812, Operation Thunder, Surf'n Safari ces derniers en sys3
En plus la fiabilité en prime s01

Pour moi ceux que je regrette:

BK2000

Elvira

Secret Service

Mousin' Aroun

Dom

LE BK2K et Elvira sont incontournables c'est clair

David a dit:
LE BK2K et Elvira sont incontournables c'est clair
NAN!! sont nullll... achetez des dots!! DES DOOOOOOOOTS

demain ça sera pire!!

Je me souviens bien d'amazon hunt et du fire. Je vais attendre le prochain salon et faire mon choix la bas.

Ah oui le sys80B Amazon Hunt

Bien vois tu ce dernier m'avait échappé et dire que je l'ai
Un très bon sys80

Son historique data du Fast Draw, Quick Draw, Amazon Hunt sys80A, et encore en sys80B (il eut existé un système 3 une sorte de kit mais ce dernier je n'en ai jamais eu un en mains propre ....)

Soit tu as bien fait de le nommer car c'est un super jeu aussi
Simple, monobille mais très bon

MAG972 a dit:
Je me souviens bien d'amazon hunt et du fire. Je vais attendre le prochain salon et faire mon choix la bas.
Au festi' FLIP tu pourras déjà tater de mes alpha entre autres:

Funhouse, Earhshaker, Whirlwind, Black Knight 2000 et Genesis

il y a des data très sympa aussi ^^

Retour
Haut Bas