Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Cela faisait 20 ans ...

Freddy38

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai eu un flipper dans les années 80 et puis j'ai déménagé, et une vingtaine d'années ont passé... Je possède un Pool Sharks de Bally de 1990 depuis peu : acheté en mai, j'ai joué 3 semaines sans problème jusqu'à ce qu'un jour, après la fin d'une partie il ne redémarre pas. Mon bonheur aura été de courte durée... J'ai passé mes quatre dernières fin d'après-midi de dimanche à : découvrir la documentation (manuel de 89 pages), la comprendre au fur et à mesure de mes essais, et j'ai à peu près compris globalement le fonctionnement, les tests à réaliser, etc. ... malheureusement, après toutes ces heures passées je n'ai pu comprendre d'où venait le problème et encore moins réparer mon flipper. Après avoir passé des heures de lecture sur différents sites je m'inscris pour la première fois sur votre forum que j'ai choisi. J'espère y rencontrer des amateurs et des passionnés qui pourront m'aider. Je m'en vais poster mon message, on verra bien ...
 
Salut et bienvenu sur FF
@ +
 
Salut,

T'inquiète pas, tu trouveras assurément des gens supers sur ce forum, prêts à aider !

;)
 
Bvennue sur FF
1 de + Youppi Youppi
 
Bvennue sur FF

Alors ce pool shark, je m'en rappellerai toujours
En 1993 quant j'avais fait des qualificatifs pour être sélectionner et aller faire le concours à Paris, je m'était fait éjecter en 3 billes .. Pfff tilt trop sensible
J'ai un mauvais souvenir sur ce jeu

Bon cela n’empêche pas que l'on va t'aider arfff

Merci pour ta présentation et bon flippp sous peu
 
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas revenu sur cette discussion pour vous dire merci à tous de votre accueil sympathique !
Grâce à vos conseils et au fameux coup de fer à souder de Bigboos mon Pool Sharks fonctionne à présent. Mon cadet (21 ans) explose les scores sans faire tilt, c'est pas comme moi et David ...
 
:lol:
On fait tous TILT, cela détend quand le flipper est méchant avec nous durant la partie :lol:
 
Retour
Haut Bas