Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La page d'avant lol


Sont déjà fait oui :)

En plus testés justement avec Time Machine :)
 
ON sait jamais

Testé ce jour

Si cela peut intéresser quelqu'un :)

Test Carte afficheur BOP by Rp00.jpgTest Carte afficheur BOP by Rp01.jpgTest Carte afficheur BOP by Rp02.jpgTest Carte afficheur BOP by Rp03.jpgTest Carte afficheur BOP by Rp04.jpgTest Carte afficheur BOP by Rp05.jpg

MDR là tu peux rêver le BOP surement pas, je reste un Homme, reste femme MDRMDR j'en veux pas dta vie dérangée MDRMDR abu1
 
Sacrée qualité ! Mais Impossible de m'inscrire sur RP à cause du captcha, pas de news de ton webmaster sur une future réparation du site ? iPleur
 
Sacrée qualité ! Mais Impossible de m'inscrire sur RP à cause du captcha, pas de news de ton webmaster sur une future réparation du site ? iPleur
Tu me demandes par mail j'ouvre le compte
OUi je sais, merde de Google qui à changé des scripts, refuse le MooTools, pire la ou j'ai acheté le template le mec répond du genre RAF RAB....

Pfffff

Donc me contacter simplement par courriel là
 
Bonjour,

J'avais 2 afficheurs HS sur un Harlem Globe trotter (bally) et j'ai pris l'option de les remplacer par ceux de chez RP fabriqués par David.
Le résultat est incroyable et bluffant, c'est vraiment du "plug and play", la couleur des leds est identique au plasma ,la dimension des chiffres est identique rien à redire ( j'ai fait jouer un copain sur ce flip, je ne lui avait rien dit pour les afficheurs, et il ne s'est rendu compte de rien). Pour parfaire le résultat j'ai rajouté un carton noir découpé autour des afficheurs et c'est nickel. Quand au prix c'est plus que raisonnable, on a un afficheur neuf moins cher qu'un occasion que l'on peut trouver sur certains sites..
Donc pour conclure , bravo et encore bravo beau travail.

Bonne journée
 
Bonjour,
Pas compris l'histoire du carton... iSiffle
Les jeux 6 digits ont un espace entre deux afficheurs
C'est pour le cacher, un cache quoi :p

D'ailleurs qui saurait traiter sur FF de la découpe laser d'une mousse adhésive ?
 
Donc pour conclure , bravo et encore bravo beau travail.
Merci pour ton retour

J'ai bien vu que cela plaisait, mais les gens souvent ne retournent pas les "je suis content" " Nickel" Parfait ....
Juste les VOUS AVEZ oublié ..Etc :)


D'ailleurs pour cela que je continue à en faire... Je viens de re commander 2000 afficheurs pour les sys11 -- WPC alphanum
Tout ce que j'avais commandé est déjà bouffé :)

Bon allé semaine prochaine sans doute les afficheurs 6803, faut dire qu'il est déjà quasis fini ...

Cimp en cours 6803 dsp.jpgCimp vue endroit 6803 dsp.jpgCimp vue envers 6803 dsp.jpgSchema 6803 dsp.jpg
 
Dernière édition:
si en plus il y a aussi de la fabrication et des tests à la couinohouse, entre deux vinyles , ça ne rigole plus :D
 
si en plus il y a aussi de la fabrication et des tests à la couinohouse, entre deux vinyles , ça ne rigole plus :D
Ah non c'était quand j'étais chez lui :)
Surtout miam pikol etc ....c'était juste pour éviter de jouer au Scrabble ou faire des NOP MDRMDR
 
Bon sinon Hop fait en vente
Je vous laisse voir

Et sur RP j'ai expliqué mon innovation sur l'afficheur :p bien mieux que l'origine, et je reproduirait cela sur les sys6803 :)

018.jpg019.jpg003.jpg006.jpg011.jpg013.jpg

Sinon autre chose
Entre ma version d'essai et la version finale ici j'ai modifié un truc
Coté circuit imprimé (invisible sous la carte entre deux, mais cela sera idem sur la carte pour le Harley)

Correctif D12793_1.jpgCorrectif D12793_2.jpg

Cela n'est pas une erreur de ma conception, ni de mon schéma
Je TAIRAI la raison mais c'était à faire (la concurrence n'a pas du voir cela LOL )

Soit les 30 premiers lots de cartes BOp Funhouse et Harley auront cette modif qui ne change rien, et ne pose aucun soucis :)
Car pour la suite j'ai déjà redessiné, et mis en place une double possibilité, mais bon prochaine série de cartes pas avant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas