Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste un p'ti truc j'ai vérifié vite fait cette AM entre deux trucs, si cela se montait bien :)

Oui

Un truc que j'ai parlé avec le Canard, la merde de montage de ce bandeau là ou la la
A droite on voit le métal
D'ailleurs quant vous avez le circuit à tube d'origine, faut l'enlever si vous voulez le retirer, car les caches d'origine des tubes coincent et ne permettent pas la dépose

Ce fut vraiment une merdique conception de bandeau avec la façade collée...

Test vite fait sur Millionaire.jpg

Soit pour le pas voir la barre de fixation d'origine, mettez un bout d'adhésif noir, sur cette tôle pliée, et cela n'a rien a voir avec ma carte afficheur, c'est ainsi sur ce jeu ...

Après vous ajustez avec ma monte à trous oblongs :) pour centrer
 
PEtit test du jour (faudra attendre le Weekend que je soude, car j'vais faire du béton pfouuuu la tuerie ça

Donc marche super bien et j'ai extrait des photos de ma vidéo du jour pour montrer le multiplexage, et aussi le test point virgule ...

Hop une carte encore qui marche du 1 er coup

afficheurs 16 digits tests 1.jpgafficheurs 16 digits tests 2.jpgafficheurs 16 digits tests 3.jpgafficheurs 16 digits tests 4.jpg


Afficheur 2*16 digits WMS, testé et validé :) GEPRUFT et moi aussi j'ai tout fait à la force de mes bras MDRMDR :p (pour ceux qui suivent bien FF, ils pigeront)
 
Hop Policeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en Force, et vite fait j'vais prendre le TAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Test afficheurs police force taxi 2.jpgTest afficheurs police force taxi 3.jpgTest afficheurs police force taxi 4.jpgTest afficheurs police force taxi.jpg

Une carte de plus validée, fabrication ce weekend :)
Dispo sans doute à l'achat sur RP dimanche soir ou lundi

(ps> mon tel depuis une mise à jour ALAKON me change les couleurs ...pfffff chiant complet ce truc encore)
 
Naturellement cela n'a pas bullé (enfin si avec les poireaux MDR ) chez RP

Les afficheurs sont en vente



Sinon et ouala un nouveau compère

Bien étudié et conforme origine

Data East 2*16 digits, 520-5030-00

Carte Afficheur Data East 16 digits Dos.pngCarte Afficheur Data East 16 digits.png

Les circuits sont en cours de sérigraphie, car cela fait déjà un jour qu'ils sont en mode production

Donc je reviens sur cela et vous pouvez comparer sur TOUT le net ....AUCUN n'a été fichu de bien le refaire

Donc premièrement: Connecteurs en bonne place, et non mélangés, ce qui est dur avec les nappes serties de bien câbler (voir impossible sans ouvrir les colliers)
En second, les trous de montages identique à 100 % dont un décalé de 1 mm, si si, exprès pour ne pas ressembler à Williams et s'y monter
Troisièmement : Le coin coupé en bas à droite, toujours pour l'histoire de la porte blanche et la barre de haut de bandeau (dépose de la vitre)
Et en quatre un prix black et décker encore une fois sur RP :p
 
Sinon pour un peu plus tard, déjà développés mais pas en production

Carte Gestion Moteur Williams, genre pour le Dr WHo A-15680

Revisitée à ma sauce surtout pour les selfs EMI

Carte Moteur A-15680 dos.pngCarte Moteur A-15680.png

Ceci ira avec un autre lot de cartes (car j'optimise les frais de cochons etc ...et surtout les frais bancaires EHONTES :mad:


La suivante, enfin les deux, cartes Optos bibliothèque Addam, A-15018, A-15017
Il ne reste plus qu'une paire, émetteur et récepteur d'origine de 1992 sur RP, après cela sera les miennes :p

Emetteur 15018 Dos.pngEmetteur 15018.pngRecepteur A-15017 Dos.pngRecepteur A-15017.png

C'est tout pour ce jour, mais il y a d'autres jours à venir
Tient un afficheur WPC Alphanumérique traine à coté de moi sur le bureau :) ....
 
Encore une fois j'ai oublié pour cela ma re venue ce soir.....

Toujours dépannable mes cartes
Rien qui ne puisse l'être :)

Composants standards et le plus au possible je mets que des formats DIP pour les circuits et composants
Hormis les cartes régulations, là où le choix n'existe pas (CMS obligatoirement question conception) là j'implante du composant à montage de surface

Pour les afficheurs, on m'a dit :

Il y aura aussi un bouton de test pour tout allumer

J'ai répondu NON
Sert à rien du tout du tout
Car le test du flipper existe et il est bien mieux car il alterne tous les segments et ditigts !
Donc truc qui sert à rien juste à se faire mousser la bille ...

Autre chose AUCUN ajustement de lumière, car c'est calibré
Et surtout pas jouer sur le blanking... en sur alimentant les DELS ce qui les tuent bien bien plus vite qu'un courant fixé par une résistance....

Voilà

Allé je vais mesurer la carte wpc :)
 
Afficheur Riverboat Grambler D-12232-2 (ou -3 déjà vu et plus logique d'ailleurs) validé, fabriqué, en vente :)


010.jpg011.jpg012.jpg013.jpg

Et le petit test total (bon la couleur sur une photo merde c'est à cause de la lampe à la con qui perturbe tout)

016.jpgTest video 1.jpgTest video 2.jpg

Hop affaire là encore réglée :) et ZOU

Semaine prochaine si j'ai le temps, les Bally Ballo sys11 :p Gauche et Droite
 
C'est un bon jeu en plus, seule la musique est un peu saoulante
Sinon oui bon jeu, un des derniers Sys11C alphanumérique... d'ailleurs un des seuls avec affichage double de bonus (ou gain vu ce jeu de roulette)

Sinon ayé carte Afficheurs déportés WPC ,pour Dr Dude (bon faudra le trouver en WPC), mais Funhouse ça on le trouve bien :p tout comme la mariée du Pinbot (Bride Of Pinbot, The Machine)

Afficheur Wpc Alphanum 2x16 digit deport Dos.pngAfficheur Wpc Alphanum 2x16 digit deport.png

Je préparerai la carte de contrôle sous peu qui ira au dos
Tout comme à l'origine (sauf que j'ai changé l'idée de CLips entretoises, avec des vraies entretoises noires, avec vis et écrous en nylon noir)

J'aurai pu tout mettre sur la carte là ; MAIS
Je ne voulais pas de CMS
Et puis la carte de gestion ira bien pour le Harley Davidson de Bally (qui est un peu différent question des deux afficheurs)

Pour ce jour cela ira bien :)
 
J'ai une petite erreur :)
Je viens de voir, correction en cours :p

1698781113149.png

33-34 et non 25-26 :p
 
Je sens que @Petitcurieux va être tout content (tu me contacteras Pascal avant de :p on doit s'arranger encore :D )

Ayé les afficheurs Bally, Elvira, Mousin, Game Show, etc ... sont fait :)

Je vous laisse juger :)

044.jpg051.jpg061.jpg062.jpg063.jpg064.jpg065.jpg

026.jpg028.jpg

Et OUALA :) testés etc ... comme toujours
Au fait un autre truc que j'ai totalement Zappé en avantage

Les tubes ne cassent pas si cela tombe ou reçoit un choc (c'est pas du verre :p )
 
MERKI

Ce Weekend sans doute du Data Ouest 520-5014-00
 
Pour faire suite à la partie de la carte Afficheurs Alphanumériques WPC, voici sa petite soeur qui ira en son dos

Référence 12432-00

Même carte que pour le Harley Davidson (ceci sortira par la suite, me faudra juste faire les deux afficheurs à la sauce Bally sys11)


Afficheur Wpc Alphanum 2x16 digit controle dos.pngAfficheur Wpc Alphanum 2x16 digit controle.png

Déjà en production et de noire vêtue :p

Pour les cartes Moteur Dr Who et Optos là de la fois passée, sont en production aussi depuis une bonne heure
 
Pouet !!!
Ça n'a pas chômé ce week-end, fabrication et test d'afficheurs Data East à la couinohouse :lol:
1699839873370.png
C'est déjà beau en photo mais en vrai, c'est top !!!!
David va mettre en ligne sur RP dans le tout prochain futur :D
 
OUi je fini les "restants " MDR et je verrai pour faire cela dès qu'il me sera possible :)

En tous cas fonctionnement du premier coup :) à nouveau et on a bien soudé avec le petit vin blanc MDR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas