Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
OUi c'était évidentBonsoir, je l'avais bien dit que tu allais développer les afficheurs alphanumériques, continue, beau travail...
J'ai refait des photos (au moins cela ne pend plus ) car demain sur RP cela sera, fabriquéesCela n'a pas chômé ici
Comme toujours
Voir la pièce jointe 47143Voir la pièce jointe 47144
Protos fait
Je ferai une meilleure photo quand j'aurai fini de faire un premier lot de cartes
Donc afficheurs sys6A au sys9 validés
Et tout simplement encore une fois, taille etc .....perfect
J'ai aussi essayé pour la virgule (d'ailleurs me suis fait avoir même = tient la virgule marche pas)
Ha bin oui le pont
OUala pour les protos
Par contre la suite juste en dessous
Là cela m'a pris du temps
T'aurais pu mettre le type d'ampoule (Led ) pour crédit et loterie, comme t'as fait à gauche pour Fin de partieAh bin tient je viens de voir que j'ai oublié de notifier J6
Allé correction
Heureusement que deux jeux pas d'autresEst(ce que que tous les panels sont comme ça ? Car si oui, ce serait peut-être l'occasion de corriger l'emplacement des petits afficheurs pour faire mieux que l'origine ?
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.