Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ça c'est une "obligation", avec le gamin, la trilogie sera sans aucun doute de la partie pour les vacances de fin d'annéeQuarrens a dit:Excellent !
Tiens ça donne envie de re-re-re-regarder les films...
oui ya un peut de ça j'ai pas encore pris de photos mais je vous rassure ont fait carton plein !!! la salle de jeux marche a fond aussi ,notre clientelle decouvre un nouveau concept mes derniers client sont partis de l'etablissement a 4h du matin "ya quelqun qui peut m'expédier du gurozan ? mdrxanderc a dit:Même le resto de notre cher Debopro est dans les films !!
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/184641771-6203176788-o.jpg
Ah je pensais que tu allais prendre ton PIED .....debopro a dit:hello bon bé il est 5h52 encore plein ras la gamelle ,je vien de rentrer a la maison j'en ais plein les bottes joyeux noel a tous !!!!! et vive les gros nichons mdr amusez vous bien tout le monde !!!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.