Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Caverne D'ali Baba

  • Auteur de la discussion jdx
  • Date de début
J

jdx

Non Membre
Salut à tous,

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, il a eu un reportage photos sur un autre site.
Bon d'accord, faut être motivé car 50 Flippers d'un coup!!!!!!!.Y a surement à boire et à manger dans tous ce bordel, c'est triste.....quel gachis.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/53560256.htm?ca=6_s


Alors, QUI QU'EST MOTIVE ??????
 
Quand on vois la montagne de flip stockés dehors sous une bâche, il doit surement avoir de la casse.
De quoi s'occuper un petit moment.
 
" si le lot ne se vends pas il partira au feu."

Ouarf ! Le genre de phrase exprès pour faire mousser abu1
C'est sur que les bruler papporte plus de fric que donner... curieusement, on y croit pas du tout :p
Qu'il ait les couilles de les bruler avec preuves à l'appui et on en reparle, mais à mon avis ca partira soit à l'unité ou petit lots, ou en pièces ...
 
"Que de la gueule", pas si sûr Coin !!!!!.
Dans le reportage de l'époque, sur certaines photos, on pouvait apercevoir des gros tas de cendres à l'entrée des batiments en ruines. joke

Le gars avait déjà commencer à bruler qqls machines d'arcades, flippers et jukes.
Oh P....., je viens de remarquer un truc, la date de prise de vue apparait sur ces photos: JUIN 2007 !!!!!!!!.
 
Les flippers sont pourris.. d'humidité, voici ce qui ce dit... Toutes les perles sont partis dés le début... Il y en a qui ont trouvé leur bonheur... Le mec s'est apperçu (trop tard) qu'il y avait de quoi se faire de l'argent mais ce qui lui reste est pourri... mdr
 
C'est bon pour de la pièce
 
jdx & NESS , ouais, d'accord, mais quel fric ça rapporte de bruler ? rien ?
Donc c'est pour faire parler de l'annonce qu'il a mis ça abu1

Enfin ouais, comme le dit David, bon pour de la pièce.
 
perso, j'ai l'impression que ce sont des photos qui tournent depuis un moment sur le net, je serais que peu étonné que ce soit de la daube, et que la personne qui met cette annonce n'est en rien d'autre qu'un plaisantin qui veut voir ce que ça donne, pour moi, c'est de l'intox, mais peut être me trompe-je, va savoir ;)

Laurent.
 
En fait, j'ai lu sur un forum que quelqu'un l'avait appelé, et qu'il en voulait 5000€ le tout...et que la majorité des flips restant étaient imcomplets....

info, intox...!!!!????
 
Bon, je vais répondre sur se forum aussi pour faire une mise au point :

Les flippers sont bien présents ! Le fils d'un exploitant saisi par le fisc en 93, a donné à son pote (donc notre vendeur) la mission de lui vider les entrepôts (et par conséquent lui a donné son contenu).

Malheureusement, le matériel avait été abimé car des voleurs avait fracturé certains machines (flip, jeu , juke) pour récupérer les sousous en francs .

Son 1er réflexe a été de bruler tous ses trucs tombés, cassés.

Puis il s'est aperçu qu'il y en avait encore plein sur leur pieds en bon état d'où les ventes.

Néophyte, certains "collectioneurs" en ont profité pour bien l'arnaquer !!!! C'est de leur faute et uniquement de la leur, si maintenant ce vendeur est sur la défensive !

De plus, il ne savait pas que ce "cadeau" allait être aussi difficile à gérer. Vous feriez quoi, vous, si on vous demandait de vider des entrepôts pleins de vieux lits en fer tout rouillés et tout enchevêtré ?
Vous appelez un ferrailleur ou un collectionneur ?

Il est vrai que certains flippers ont pris un peu l'humidité (l'arrière de la caisse du centaur que je lui ai acheté par exemple), mais ils ont été de longues années dans des hangars, saisis par la justice..qui ne les a pas vendus.

Pour les sceptiques, rien ne les empêche d'aller le voir, il ne mord pas vivi

Régis ikoo
 
On en avait déjà parlé .....
 
Retour
Haut Bas