Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
À l’oscillo, la synchro présente 0,066ms à la sortie de la box PcB du Caveman.
Je vais essayer avec une autre PCB Arcade pour voir si les problèmes d’affichage sont là.
Pour rappel, voici les soucis d’affichages.
Ça fait plus penser à une RAM qui délire ou truc du genre, comme quand une carte graphique a la mémoire qui flanche sur un ordi, ça fait des artefacts à l’image.
bonjour
si c'etait un pb de fréquence ou de synchro vous auriez un affichage illisible totalement rayé ce pb fait plus penser a un pb d'alimentation ou de filtrage
Hello momo61,
Alimentation et/ou filtrage, je suppose que tu parles sur la box PCB. Pour la synchronisation, je suis convaincu également.
Je cherche à comprendre comment une alimentation externe à la PCB pourrait perturber les couleurs ?? Je ne maîtrise pas toutes les subtilités du filtrage électronique
Je vais quand même regarder la tronche du signal à l’entrée de la carte. Merci