Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Caveman ... connecteur de test

flip78

Membres
Membre FF
Bonjour,

Pour finaliser le dépannage de mon caveman, j'aurais besoin du schéma de raccoderment du connecteur de test evoqué dans la documentation.
Si l'un d'entre vous a ce connecteur et peut le 'sonder' à l'ohmmetre ...

Mon problème actuel est que le jeu fonctionne et cative la vidéo quand je rentre dans les couloirs droits au gauche, mais ensuite impossible de déplacer le caveman avec le joystick, surement un pb sur la carte d'interface, les contacts étant ok.

Merci
 
COUIN !

D'après les écrits de ce site http://www.geocities.com/system80pins/Caveman-tec.html :

For this test, the joystick must be disconnected and the 6-pin Molex test jack connected in its place. This jack simply simulates the permanent closure of the 4 joystick switches (one can be be easily made up if it is missing from your game). (NOTE: There must be at least 1 credit on the game before the test can be initiated.)

Ce qui pourrait se traduire par :

Pour ce test, la manette doit être déconnectée et le connecteur de test à 6 broches Molex connecté à la place. Ce connecteur simule simplement la fermeture permanente des 4 contacts de la manette (il est facilement réalisable si il est manquant dans votre jeu). (NOTE : Il doit y avoir au moins 1 crédit dans le jeu avant que le test puisse être initialisé.)


Voili voilou :p
 
Retour
Haut Bas