Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

cartes de remplacement bally/stern

T

the undertaker

Non Membre
salut

en cherchant des infos et des elements pour mon flip

je suis tombé la dessus:

http://www.allteksystems.com/main_update.html


que pensez vous de cela? qq un les utilise t elles ? (j ai peut etre loupé le sujet,sur l ancien forum)
 
Il n'y a jamais eu de débat sur FF1.0 tout simplement ;)
 
j'ai acheté cette carte sur un site allemand.
a la meme epoque, j'ai eu l'occase d'avoir une cpu d'origine pour mon flip, donc j'ai mis cette carte de coté.
bien plus tard, quand j'ai voulu l'essayer, rien a faire, le flip ne demarrait pas.
pour dire que j'ai cette carte qui traine quelque part chez moi, et que je n'ai jamais pu la tester.
mais j'ai un ami qui se sert regulierement de ce type de carte, il la promene de flip en flip et il n'a jamais eu de soucis avec. il l'a justement acheté chez allteksystems. j'envisage d'ailleurs d'en acheter une aussi.
 
Tient tu en parles

Je n'osais pas

Mais j'avais fait pareil en 2005 et j'ai aussi cette carte dans un coin car jamais elle a marché...

Nous sommes deux

J'ai vu que Jürgen les vendais, une personne que j'avais rencontrée il y a fort longtemps qui a créé avec un de ses amis les Pinleds qui sont chers et il ne fait pas de bons prix aux professionels, d'ailleurs en ce moment nombreux sites refusent ses Pinleds ....

Pour en revenir sur cette carte
Je me suis amusé un peu avec les mémoires, certains jeux marcheront jamais, arfff car il fallait les bons fichiers (quant j'ai créé la combo 91 jeux, j'avais toutes les mémoires Bally en stock et certaines rares pour les jeux déclinés de Bally et j'ai comparé.... No comment )

Sinon j'ai regardé les autres cartes, je vous les déconseille vivement car toujours les même stupidités de ceux qui font des cartes de remplacement
Composant programmable vérouillé, ce qui signifie --> en panne --> n'espérez pas remplacer le dit composant vous ne pourrez jamais le programmer, composant vérouillé à la lecture

Soit une carte de remplacement qui en panne sera une carte jettable

Conservez bien les cartes d'origines car elle sont 100 % dépannables surtout chez Bally
Rien d'obsolète, rien d'infaisable
 
Retour
Haut Bas