Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Carte sur flipper Monte Carlo Gottlieb

Ger51420

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.... j'avance doucement dans ma Remise en état de mon MONTE CARLO GOTTLIEB.
Dans le fronton , à droite de la CPU j'ai cette carte et je ne sais pas à quoi elle sert exactement.si quelqu'un peut m'éclairer,merci beaucoup.
Le gros fil rouge doit être une masse ,elle redescend jusqu' en dessous du plateau au fond et rejoint la tresse jaune.
Le fil marron également une masse ...
Le petit noir et le petit rouge alimentent le HP à côté.
Le fil bleu part et reviens à la borne à côté.une boucle que l'on peut séparée car il y a une fiche au milieu.
Enfin le dernier fil ,je crois qu'il va vers. L'alimentation...
Merci pour votre aide

Fichiers joints

• 13110.jpg
    13110.jpg
    71.1 KB · Affichages: 2
Si ca va vers le HP , je dirais un petit module ampli pour remplacer l'éventuel origine HS ? Il faudrait une photo juste de la petite carte. bien éclairée pour voir ses composants.
Dans tous les cas, je virerais ça et remettrais à l'origine, en réparant ce qui était HS.
Et tu peux enlever ce qui est branchée sur TC1 de la CPU (le petit faisceau qui allait à la petite carte en dessous de celles ajoutée).

Retour
Haut Bas