Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Carte son Sahara love

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour je recherche un possesseur de Sahara love ou quelqu’un qui pourrais m’aider .
j ai fait réparé la carte son par le maître des lieux .Mais aujourd’hui j’ai un problème de branchement.

Quand j’ai récupéré le Flipper il y avait un branchement pirate qui avait été fait(pris sur la carte alim un sur le 5v et l autre sur un 12v)
Se sont les fils coupés que vous pouvez voir sur la photo. Dans le câblage qui allait à la carte son il y avait le fil rouge (non branché)que vous pouvez voir sur la photo aussi ,ce fil rouge est un 12 V alternatif. Mais où va-t-il ?j’ai essayé De le brancher ou le branchement pirate avait été fait sur le 12 V mais ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide
DDA2C12F-97DF-4507-8AE3-1AFCEF7C63B5.jpeg7AF433D1-C957-4138-A637-3F529D1EDBD0.jpeg

Je sais pas si tu as vu, Flip78 as mis un lien dernièrement sur ce qu'il a fait

Atta que je retrouve ...

Hop là

Salut David je l’ai contacté ,et il y a plusieurs soucis.
il semble qu’il me manque des éléments pour la carte .

33AF4BAE-D32D-442C-AD02-662A3F86999C.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Au besoin sur la carte si tu me refais une photo recto et verso je te donnes les arrivées, masse, AC, ou DC, et les bits d'entrées
A savoir les mini Switch sur la carte sont le mode test, comme je te l'avais mentionné dans cette position
Faut les mettre vers le haut

Salut David voici les photos

9026CAB6-C281-41E2-A3BC-AAFFDF4C8A8E.jpeg30E21EB6-FB58-4D6A-A431-7B7F0EF0A74F.jpeg

Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas