Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte son Gottlieb Striker

ladyluck91

Membres
Membre FF
ikoo

J'ai un petit blème avec les voix elles semblent ne pas se déclenchées au bon endroit , dont une qui me dit " Thirty "qui est normalement une réponse en mode test , je vais creusé ce que peux , si je trouve pas , j'ouvrirai un autre post .

Merci
 
Thirty Twooo Thirty Toooooo

EN test de la carte sons il te dit 32 ? Tu as peut être un souci sur une entrée de la carte sons, ou toujours à la masse
 
pour les sons cela semble être bon , j'ai l'hymne en début de partie , les sons sur les points , l'acclamation du public à chaque but marqué .
pour les voix là c'est le bazar ;

le " shoot for goal " lorsque qu'un top roll over s'allume , n'est pas dit au bon moment

le " shoot for free kick " lorsque que l'extra ball s'allume , je ne comprend pas ce qu'il dit à la place

le " pass " semble ok

le "nice move " est absent

le "shoot out " en fin de partie (prolongation) est remplacé par thirty

en test carte sons j'ai pas de voix , que les sons , j'ai vérifié les connecteurs qui ont été refait par le passé , ils sont en très bon état , pas d'erreur sur le sens des fils , j'ai changer de carte sons (j'en avait une d'avance RP révised ) pareil , j'ai essayé avec une autre driver (super Orbit fonctionnel) pareil .

ce qui exclu un pb. en Z3 driver , est-ce que Z31 en CPU pourrait être responsable du bugg ..?
 
des news suite à mes recherches ,

pas grand chose sur le net pour le Striker , mais j'avance un peu , j'ai changé Z27 qui était sur support , j'ai de ce fait récupéré les voix en test carte sons , et là j'ai un son supplémentaire OOOOAAAAAA ! au début du test qui après recherche et vérification correspond au son du tilt ,et il fonctionne quand j'active le tilt.

pour le reste c'est toujours pareil , je suspecte donc Z31 7408 (je m'en procure cette semaine pour tester) , ou U6 , mais je n'ai pas remarqué d'autre soucis sur les lampes ou bobines.

après j'ai un doute sur les prom de sons , le mien joue la marseillaise /et les voix sont en Anglais , ce qui implique une prom en version FR et une en US ,y aurai-t-il incompatibilité entre les deux ? je sais qu'il existe des voix FR

sur la version US l'hymne est US / les voix US

voilà après je ne sais pas quel sont les symptômes , pour une prom en défaut , j'ai pas eu ce cas encore ..

A + yoyo1
 
Pouet !

A mon avis un mix de proms la carte ne fonctionnerait pas du tout. Je ne crois pas que ce soit une prom voix et une prom son.
D'ailleurs, dans la vidéo que tu m'a envoyé il dit "coup franc".
 
bien vu mon canard ! vivi

c'est vrai qu'il parle Français mais avec un P.. d'accent Anglais " Qu Frang " " Tiiiir ou boot " moi qui pensait à une version des mots Anglais déformés , pour ma défense c'est le premier Gottlieb sys 80 que j'entends parler Français et c'est pas brillant.

après il me semble entendre "goal shoot " qui serait l'inverse de la version US " shoot for goal "

voilà c'est pas clair du tout cette affaire de voix ikoo
 
Bon ça y est c'est tout bon toofooc'est encore palmus moderatus qui a trouvé !

C'est bien une version Française ou plutôt Franglaise , du coup faut tendre l'oreille pour comprendre, et en plus ma version est un poil lente , je vais ajouter un peu de vitesse et ce sera bon

Merci à David et à Couin pour l'assistance m_ci
 
LOLLLL
J'ai cru entendre un 7414 qui était fumé :p

RoOUannndddddddddd OUAnnnneeeeeeeee :p (Uk) --> (Fr) Rounnnnndeeeee OUNNeeeeeeeeeeee abu1
 
Nan c'est sur une à moi le 7414 cramed lol
 
MDRMDR MDRMDR il y a eu lieu d'une discussion au sommet du local technique avant MDRMDR :p
 
Tu es devin toi maintenant :D
 
Oui car il faisait froid le jeudi enfin à 21H .....
 
T'as oublié la source d'alimentation aussi :p

Mes Pizzaaaaaaaaaaaa :p
Top Glups

PizzALocalTech00.jpg PizzALocalTech01.jpg PizzALocalTech02.jpg

J'avais oublié de les mettre les photos enfin je viens de développer les photos en chambre noire :p
 
yesss Et bien sur vous avez descendu tout ça avec du Vittel ..MDRMDR
 
mdr David !

Je me demandais justement si tu avais gardé les photales lol

Dédé95 : On a été soft pour le coup ce soir là lol
 
Retour
Haut Bas