Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte son flash gordon

fanfan

Membres
Membre FF
bouton-rouge-connecteur-j1-carte-alimentation-004.JPG
suite aux demontage des connecteur de la carte d'alimentation plus de son ?
je ne sait pas si sa vient de la mais en regardent les connecteur de la carte d'alimentation je me suis appercu que le connecteur j1 avait des fils chauffer ?,ci joint photos?
merci pour les conseil et comment defaire les cosses de la fiche??merci d'avance;)
 
C'est pas très beau en effet, refais cela à neuf, change les cosse, pas le connecteur, mais les cosses. C'est des cosses qu'on voit sur la bobine en haut à gauche ? Une bobine ça sautille énormément, les cosses un jour feront de très mauvais contacts vires ces cosses, et soudes les fils direct aux bobines. Surtout, un par un les fils, pas inverser, c'est important.

Laurent.
 
comment enleve tu les cosses sur le connecteur ?,
pour les cosses sur bobine pas pour rester en permanence
merci pour tes conseil
a plus
 
sur ce conecteur tu as des petites pinoches qui le retienne , un tout petit tournevis plat tu les rabats et tu tire coté fil cela vient tout seul

remplace c'est connection qui sont pas belles dutout

sauf erreur de ma part tu as le 43v qui vas de l'alim a ta carte son donc pas exclu que cela soit lié
mais comme je te disais pour ton alim ta connection est a refaire le tout semble lié

@+
 
Je dirais le 6.3 Volt ...

Je pense qu'il a des soucis de lampes et d'éclairage liés
Sans le 6.3 V sur la carte sons, des GI le convertisseur marche pas, soit pas de tension négative et le TMS5200 ne démarre pas, soit la carte son bloque ;)
 
Non tu n'as pas tort non plus en un sens

Le 43 V arrive sur les connecteurs de cartes sons
Sans doute du à une logique de câblage depuis des années chez Bally (pour exemple des jeux genre Playboy convertissent le 43 V pour la tension logique de 12V de la carte)
 
Retour
Haut Bas