Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Carte son Caveman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour a tous je me tourne vers vous pour une carte son de caveman

Voila je n'ai pas la parole dessus tous les autres son sont Ok

j'ai fait un essaie avec des prom de mars elle fonctionne normalement

je suis en panne de solutions si quelqu'un a une idée

Merci d'avance sup.

ikoo

Y a pas une histoire de switches à positionner pour activer ou non la parole ?

Non je ne pense pas quand j'ai fait l'essaie avec les prom du mars je n'ai pas toucher au switch

Ouais mais peut être que d'un jeu à l'autre la configuration, des switches n'est pas la même ?

Il faut déjà essayer la carte avec le bouton de test ;) et voir ce qu'elle dit (procédure dans le manuel avec les dips switch)

Oui effectivement les réglages sont différents suivant le jeu

avec le bouton test j'ai tous les son sauf la parole,je ne pense pas que les switch ai une action sur la parole.

Bah je regarde, sur la carte sound parlante du black hole, si les switches ne sont pas dans la bonne position, le SC 01 est ignoré (donc pas de parole).

bon aprés renseignement il n'y a aucun sw sur ce jeu qui a une influence sur la parole.

par contre il y a deux version de Prom une avec parole et l'autre sans

complément: version anglaise (parlante)

version française(non parlante)

je viens de récupéré les programmes me reste plus qu'a graver le tous sur des 2716 toute neuve et le tour sera

joué .

Merci pour ton retour d'informations

Je n'ai jamais constaté cela :lol: (si si sérieux et je ne savais pas ou alors oublié)

Retour
Haut Bas