Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas de soucis alors pour les mémoire sur RP
Cela me permet de t'en faire la bonne version
Sur la carte sons il serait bon de changer les condensateurs
Si tu y arrives fait le, car tel que je les vois ils sont à changer
Surtout en premier lieu le 47 µF du circuit de Reset de la carte et après tous les 2.2 µF ou 1 µF axiaux de couleur noire. Remplace les par des 4.7 µF, axiaux, 25 V
le probleme a quoi resemble les condensateurs?
le 47uf?
et les 2.2uf ou 1uf
car tu c'est moi novice
avec photo pas de probleme (enfin presque)
merci a plus
Coupe les condensateurs que je te citerais, dessoude alors et soude les nouveaux
Attention c'est du double face
Un fer 25 W pas plus, et de l'étain frais
Surtout en premier lieu le 47 µF du circuit de Reset de la carte et après tous les 2.2 µF ou 1 µF axiaux de couleur noire. Remplace les par des 4.7 µF, axiaux, 25 V
Je te demandais de faire une nouvelle discussion avec tes questions pour ne pas dériver dans l'origine de ce premier message et aussi te demander des tests car tu n'as ni l'un ni l'autre cela ne sera pas les mêmes causes
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.