Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte son bally Cheap/squeak avec proms 2732

ericlebaron

Membres
Membre FF
bonjour tout le monde.

J'ai une carte son Cheap/Squeak de chez bally, pour un flip KING OF STEEL. Le diagnotic s'aretait au 2eme flash, alors j'ai changé les proms d'origine par 2 proms neuves mais en 2732. Donc ponts a changer sur la carte.

J'ai donc coupé les ponts J6-J9-J12 et relié les ponts J7-J10-J11.
En résumé, sur la carte les ponts coupés sont: J1-J2-J3-J4-J5-J6-J8-J9-J12 et les ponts reliés
sont J7-J10-J11. Voir image JPG jointe, les ponts installés sont en rouge.

Mais ca ne marche pas, la led reste allumée fixe. A priori le 6803 a l'air bon, au controleur je vois les sorties/adresses bougent.

Y a t-il un probleme de ponts? J'ai placé les 2732 au meme emplacement que
les 2532, il y a 2 series de pattes vides en haut au niveau de l'encoche.

kos-2.jpg


C'est correct??? Quelqu'un connait ces cartes?
Je m suis planté quleque part?

Merci pour tout renseignement.....



Je me suis planté quelque part?
 
Nous ne voyons pas l'image ....
Je ne l'ai pas gardé sur RP, soit ou tu me la renvoies ou alors tu essaye de l'uploader ;)

Je prendrais mon manuel ou alors un manuel ou cette carte existe
 
D'après ce que j'ai en infos je dirais juste
Mais j'ai un doute pour JW10 ...


Soit je dis bon aussi
 
j'ai dessoudé J11 et relié J12, ca fait pareil.

J'ai un doute sur la carte maintenant. Comment savoir si le 6803 tourne s'il ne peut pas lire le programme en prom?
 
Là comme cela tu ne peux le savoir

Mais je pense que tu as une autre panne car le 2532 marchaient en partie dans la sélection et le fait de mettre des 2732 plante tout

Soit je doute que le processeur soit HS mais plus un soucis sur la carte au niveau des sélections de boitiers

Soit ceci je te conseille de me confier la carte car là je ne suis pas à même de te donner réponse
Je ne sais pas du tout la cause

Par contre remets les mémoires d'origine avec, histoire de comprendre aussi
 
Retour
Haut Bas