Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte Say It Again -> Renouveau 2002 -->2006

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
La nouvelle mouture

Faite en 2002 la première version, je la ressort avec deux amélioration en primme

La première fut abondonnée puisque le chipset Holtek 8665 que j'utilisais fut non acheté par les fournisseurs soit porte fermée

Pourtant j'ai été loin avec 10 SECONDES oui oui 10 secondes d'enregistrement et ECHO super puissant

J'ai du me résoudre à passer en HT8995
J'ai amélioré certaines choses

Il y a 4 réglages sur la carte

--> Delais
---> Effet
----> Repeat
------> Volume de dosage

De plus une partie Ampli est rajoutée pour arriver à piloter d'autres cartes car on m'a bien sur demander de pouvoir sur d'autres jeux
OUI c'est fait et FAISABLE

La mémoire permet un fort échantilonnage

Dans certainnes conditions de réglage j'ai réussi à supprimer en partie le bruit de fond des cartes S and T

De plus les grave sont plus présent maintenant
Il y a une légère atténuation des fréquence aigües mais cela gène en rien

Venez la découvri à Vierzon

En vente sur RP, a un prix SUPER MINI
Simple juste à la brancher

4 pcs seront dispo à VIERZON....Soyez les premiers

POWER ORBBBBBBB COMPLETEDDDDDDDDDDDD
POWER ECHO RELISEDDDDDDDdd

Carte intélligemment pensée

Dissipation calorifique de la résistance complète, ne gène pas les condo
Diode zéner d'abaissement , sur dimensionnées
Condensateur de filtrage outrageusement sur dimensionnés
Filtrage haut de gamme
Circuit imprimmé de qualité FR4 32 µ de cuivre
TOUT sur support ( CI )
Aucuns composant programmable VERROUILLE, du standart ce qui vous laisse le dépannage libre court et pas comme l'on voit des cartes vérouillée pour se garder le bussiness au chaud et que personne ne puisse dépanner pfut ras le bol

ps : Carte pensée pour le montage, se clipse dans les clips que vous metrez en déplaçant ceux d'origine
Montage avec double face aussi au dos pour éviter que la carte bouge comme il n'y a que un point de fixation

La version de base, l'originale

SAD4096.jpg


La version David (Wdes)

rp1291.jpg
 
Retour
Haut Bas