Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Carte remplacement cpu P-ROC

Stephbob

Stéphane
Membre FF
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me parler des cartes de remplacement cpu p-roc ? En effet je suis en panne avec une carte cpu wpc95 et avant de la réparer ou dans reprendre une neuve ou même une docaz ... Je découvre que pour passer un cactus canyon par exemple en continued il fau acheter cette carte... Donc du coup même si elle est plus chère je récupère la cpu du cactus et je passe en continued ! Mais on en est pas encore la quelqu'un connais t il ces cartes ? Leur fonctionnement leur branchement ? Avantage inconvénient bref m'en dire un peu plus ...

http://www.pinballcontrollers.com/index.php/component/content/article/66

Merci
Steph
 
Je te conseille très vivement de rester sur ta carte d'origine qui est 100 % dépannable ...


Pour la carte citée j'ai maté mais je ne sais rien de celle là ;(
 
Hmmmmm, le descriptif est assez flou. Si j'en suis la première phrase, il faut un ordi.
The P-ROC (Pinball - Remote Operations Controller) is a circuit board that enables a computer to control a pinball machine over USB.
Le P-ROC est une carte qui permet à un ordinateur de commander un flipper par USB.
Ca sous entend qu'il faut un ordi.
 
Bonsoir oui je crois que c'est ca ... Mais il paraîs que c'est là dessus qu'on fait tourner le continued ... Mais je trouve pas trop d info ... Alors oui c'est un peu risquer ... Je croyais que vous connaissiez ça par cœur ! ;)
Mais là vous me faite fliper !
 
Retour
Haut Bas