Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte pop bumper

fanfan

Membres
Membre FF
DSCF2370.JPG
DSCF2369.JPG
DSCF2368.JPG
DSCF2367.JPG
DSCF2366.JPG
DSCF2365.JPG
DSCF2364.JPG
DSCF2363.JPG

voici mes carte bumper merci de vos conseil sur leurs etats
 
Salut,

Ben c'est juste pas le même type de condensateur, mais après oui elles seront les mêmes.
Il est souvent conseillé de changer les condensateurs chimiques car il vieillissent mal. Tu peux le faire en changeant celui que tu as entouré, c'est une valeur très classique

Après as tu testé tes cartes ? Tes bumpers fonctionnent ils ?
En général, tu as le transistor qui peut-être mort (cela se teste très facilement avec un multimètre et en suivant les articles) + tu peux aussi refaire les soudures du dessous des picot là où tu connectes la fiche.

A+ c'est pour quel flip ?

SMC sup.
 
Regarde mon article sur les Carte Pop ;)

4.7 µF le condensateur, axial, 25 V
 
Déjà il va faloir mettre tes cartes à jour comme décrit dans l'article de David. Vérifie au multimètre les jonctions des transistors, surtout sur les deux bumpers qui reste collés.
Si tu mesure un court circuit il foudra remplacer.
 
slt david lequel prendre sur restorpinball?????? pour ma commande
sur l'article c'est un condensateur 4;7 RADIAL et la tu marque AXIAL
vu que je suis un petit peux pas doue peut tu m'eclaircir
a plus
 
Je vient de voir sur ton permier message qu'en fait tes cartes sont déjà à jour, inutile de faire la modif diode remplacé par un fil.

Tu peux remplacer le condo 4.7µF en préventif si tu veux. celui que tu montre sur ta dernière photo convient trés bien.
 
oui axial le condo de 4.7 µF
 
dans un precedent message hypermc me demande si j'ai teste les carte ??comment faire ????????????????????????merci a plus
 
Tu as un article sur le site ... Cartes Pop Bumper

Tout y est expliqué
 
Retour
Haut Bas