Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

carte lampe as 2518-14

  • Auteur de la discussion joedalton
  • Date de début
J

joedalton

Non Membre
salut a tous

j' ai un souci sur cette carte lampe, j 'ai 2 lampes qui restent éclairées en permanence dès le démarage du flipper et en mode test elles clignotent mais pas en éteint , allumé, mais en allumé faible et allumé fort.

j' ai donc fait un test tout simple ' j ai changé de carte lampe et la tout marche nickel.
j' ai changé les 2 thyrisror pouvant être incriminés, vérifié les résistance s y rapportant et rien n' as changé alors je me dis qu il faudrait peut être change le cmos 4514 ou / et le composant 16 broches juste placé devant lui mais dont je ne connait pas le nom.

je voudrais bien commander le matos sur restorpinball, mais il me faudrait la référence de ce composant

merci d 'avance

frank
 
4514 surement et rien d'autre

Sinon les résistances qui seraient bouffées ou brulées ou cassées
 
bon !!! j'ai changé le 4514 et rechangé le thystor q1 et j' ai encore le même souci a savoir dès l' allumage du flipper la lampe est allumée et le reste et lors du mode test elle clignote mais pas allumé éteinte mais allumé faible allumé fort

la je sais plus ou chercher le 4050 ??

une idée ??


frank
 
Retour
Haut Bas