Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte Jamma

Toussu

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de réparer une carte Jamma et j'aimerais savoir par quoi remplacer une SRAM V61C16S35L ? ou bien en trouver une

Je viens de m'acheter un Programmateur mémoires BATRONIX BX40 pas eu le temps de vous demander votre avis. Est-ce que c'est un bon choix ?
Merci
 
Pour la SRAM un équivalent qui ressort c'est celui-ci 6116SA15TPG mais de ce que je vois elle est bien obsolète aussi et pas facile à trouver du tout

Le programmateur semble être une bête de course assez chère.
Cela va marcher c'est sûr, mais tu aurais pu te contenter d'un bien plus abordable pour nos bonnes veilles cartes jamma
 
Pour la SRAM un équivalent qui ressort c'est celui-ci 6116SA15TPG mais de ce que je vois elle est bien obsolète aussi et pas facile à trouver du tout

Le programmateur semble être une bête de course assez chère.
Cela va marcher c'est sûr, mais tu aurais pu te contenter d'un bien plus abordable pour nos bonnes veilles cartes jamma
Bonsoir Fred
Je n'ai pas eu le temps de demander conseil ,car sur coin coin cela part vite, je l'ai eu à peine plus chère qu'une chinoiserie et en plus avec des Eprom mais le fin du fin, c'est l'interface en français
 
BATRONIX BX40
EXCELLENT CHOIX

Tu sais j'ai le GALEP 4 depuis presque 17 ans voir plus encore, il y a eu UNE PANNE, payé 500 euros
Par contre on ne sait dépanner par nous même cela, c'est hyper miniature et verrouillé

En tous cas très bon choix, t'as des sous toi MDR
 
e n'ai pas eu le temps de demander conseil ,car sur coin coin cela part vite, je l'ai eu à peine plus chère qu'une chinoiserie et en plus avec des Eprom mais le fin du fin, c'est l'interface en français
Sur le mauvais COIN ???

Ce sont des volés ?

1675363626985.png

Car la boutique d'origine est Allemande ....
 
Oui, c'est cela, un papy qui prend sa retraite, je te rassure je l'ai payé beaucoup moins cher
Là le papy insiste pour que je lui achète l'effaceur que je trouve trop cher 40€ ,je pense qu'un truc chinois fera aussi bien l'affaire
 
He bien si tu l'as eu d'occas pour le prix d'une chinoiserie, c'est que tu as fait une bonne affaire plus1

Moi j'ai toujours mon bon vieux GQ4X MCUmall depuis très longtemps et j'en suis pleinement satisfait.
Le seul truc c'est que ça programme pas les BPROM qui sont souvent présentes sur les cartes Jamma. J'ai fait l’acquisition d'un Dataman 48 d'occas pour cela avec un bon vieux PC sous XP
 
EXCELLENT CHOIX

En tous cas très bon choix, t'as des sous toi MDR
Et comme il m'en restait un peu, j'ai aussi acheté un RedressPapattes une bête de course, il parait ( dopé au carbone;) )

Je ne pourrais plus avoir l'excuse du mauvais matériel
 
Fred
Tu n'aurais pas par hasard un PCB rené pierre de Super Pang ? (un Bootleg donc)
 
Non désolé j'ai pas cela en magasin
 
Et comme il m'en restait un peu, j'ai aussi acheté un RedressPapattes une bête de course, il parait ( dopé au carbone;) )

Je ne pourrais plus avoir l'excuse du mauvais matériel
Ecoute m'en sert tous les jours :)
 
Oui, c'est cela, un papy qui prend sa retraite, je te rassure je l'ai payé beaucoup moins cher
Là le papy insiste pour que je lui achète l'effaceur que je trouve trop cher 40€ ,je pense qu'un truc chinois fera aussi bien l'affaire
Hop hop

Il y a Eraser et Eraser ....
J'en ai 3
Un très vieux de COnnner Rad
Quelle merde en boite genre dans le temps range disquette, tube peu performant plsu de 40 minutes pour effacer une 2716
Second modèle archi pro, alu deux tubes de 25 W , cramage assuré :) en quelques minutes

Et un Phong miniature, tu mets 5 eprom lol et c'est plein, mais cela marche des fois faut mettre deux passages avec leur bouton de M blanc là, mais cela marche
 
Retour
Haut Bas